JOCHEN 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour a tous! je me presente Jochen possesseur d 'une e28 de 86 (520 i) depuis peu ... je decouvre ce forum et j espere me faire des amis passionnés comme moi d anciennes bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour, un peu court comme presentationbienvenu sur le forum et n'oublie pas de montrer ta belle dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu sur la old j'espere que tu sera moins timide sur la presentation de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue, un peu court tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu sur la OldSchool JOCHEN.. présente nous vite ta E28.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 faut pas s'inquiéter aux début on est trés strict mais tu verras si tu participe au forum tu gagneras en informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue à toi et à ta e28 Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 chouette encore une e28 vite vite vite des photos ha oui j oublié l essentiel , soit le bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince78 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour votre accueuil....Ma ptite BM c est une sympathique E28 de 1986 acheté une bouché de pain a un pépé qui helas ne peut plus conduire !il me l' a vendu a contre coeur, mais heureux car je lui ai dit que j'allais rendre une seconde jeunesse a sa Titine!elle affiche 240000 kms au compteur, elle est en bonne etat le controle technique affichait etanchéité moteur et fixation batterie... rien de grave pour une belle mémére qui a bientot 25 ans, elle est parti il y a quelques jours chez un ami carrossier qui va lui rendre sa beauté d' antan ,cette bmw c' est pour mes petites ballades du dimanche, le petit hic c' estque l' interieur est noir et beige (sauf les sieges avant et arrieres et ses 4 appuis téte qui sont bleu.???).il ne me restera plus qu' a lui trouver un ensemble de sieges beigepour la rendre pimpante !des qu' elle sera refaite je vous posterai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenu a toi sur la hold les E28 reviennent en force sur le fofo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSSET 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue jolie auto plus de photos dommage tu aurais pu la metter au concours elle avait sa place a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue a toi et bienvenue sur le forum !!! ta presentation ai un peu voir tres courte au debut mais ca va tu t'ai ratraper par la suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melconcept 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue l'ami et une e28 de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenu chez les vrais passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites