Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOCHEN

bonjour je suis nouveau !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!
je me presente Jochen possesseur d 'une e28 de 86 (520 i) depuis peu ...
je decouvre ce forum et j espere me faire des amis passionnés comme moi d anciennes bmw !

bonjour, un peu court comme presentation
bienvenu sur le forum et n'oublie pas de montrer ta belle dans la bonne section

faut pas s'inquiéter aux début on est trés strict mais tu verras si tu participe au forum tu gagneras en informations

Merci pour votre accueuil....
Ma ptite BM c est une sympathique E28 de 1986 acheté une bouché de pain a un pépé qui helas ne peut plus conduire !
il me l' a vendu a contre coeur, mais heureux car je lui ai dit que j'allais rendre une seconde jeunesse a sa Titine!
elle affiche 240000 kms au compteur, elle est en bonne etat le controle technique affichait etanchéité moteur et fixation batterie... rien de grave pour une belle mémére qui a bientot 25 ans, elle est parti il y a quelques jours chez un ami carrossier qui va lui rendre sa beauté d' antan ,cette bmw c' est pour mes petites ballades du dimanche, le petit hic c' est
que l' interieur est noir et beige (sauf les sieges avant et arrieres et ses 4 appuis téte qui sont bleu.???).il ne me restera plus qu' a lui trouver un ensemble de sieges beige
pour la rendre pimpante !
des qu' elle sera refaite je vous posterai des photos!

bienvenue
jolie auto plus de photos
dommage tu aurais pu la metter au concours elle avait sa place
a +

bienvenue a toi et bienvenue sur le forum !!!
ta presentation ai un peu voir tres courte au debut mais ca va tu t'ai ratraper par la suite !!!!!! cheerscheerscheers

• Créer...