snaake 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut a tous accés impossible a différents forums que ce passe t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu est bloqué ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut , voici un peut de lecture pour sa. http://www.bmwoldschool.net/reglement-de-la-bmwoldschool-f73/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut greg j ai plus accés au bar de la old par exemple je suis pas connecté souvent ces derniers temps( la santé d abord) quelque chose a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui, je tes mis le lien autrement tu vas dans règlement en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok , tu viens pas pendant quels jours et tout a changer m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nous avons envoyé un mail a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 les absent ont toujours tort mais si c'est pour des raison de sante ca ira un peu de lecture une bonne participation et par magie toutes les portes se rouvriront et tu feras partie integrale de la famille old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui mais l'accès au bar ne peut pas être bloquer En plus Jean Mi à des soucis de santé donc on peut voir ça non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non , Greg , les règles son simple , 51 vrais postes ou réponses , sa s'appelle participation autre que le bar.. aucun passe droit ne doit être fait ..dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah ok pinaise faut pas tombé malade sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 membre sérieux et qui participe quand même donc c'est pas moi le boss mais enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le seul remede ai de develloper un max les post ouvert (presentation du vehicule etc..et faire un post ou deux interessant !!!! dur mais decider ensemble si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 megadeth a écrit:ah ok pinaise faut pas tombé malade sur la old sa tombe bien , sa laisse du temps de libre , sauf si s'est a l'osto .. en faite nous devons resté crédible et que crédible , encore dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 SEBMW a écrit:le seul remede ai de develloper un max les post ouvert (presentation du vehicule etc..et faire un post ou deux interessant !!!! dur mais decider ensemble si je me trompe pas tu as raison Seb ....participation active.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a ben sait bon j'avais bien compris alors (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah ah alors vais vous prevenir que je vais etre abscent quelque jour car mon fils doit naitre demain alors vais m'occupe des filles et aussi alors dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C est normal , je comprend et suis ok mais ca surprend quand tu as tes habitudes . Plus d apero dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 on te l enverras par MP l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 D accord alors un double sans glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut a tous les oldeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut à toialors cette e46 tu la attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut greg pas encore j attend que la voiture de ma femme soit arrivée ( 1 mois de retard) et j attaque pour le moment je stoke j ai rajout pc av (copie hamann) emblèmes, calandre, aileron en carbone j attend les jantes , les feux ar ,rept et clignos il me manquera plus que suspensions , disques , échappements je ferai un mini book photos pour l évolution de la belle et comment va ? as tu avancé sur tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon , je ferme le poste se n'est pas le bar.. il y a d'autres postes a développer et la sa sera de la vrais participation active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites