aurel0123 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut a tous petite presentation rapide aurelien 25 ans pas d ancienne bm encore a mon actif juste une E39 mais je suis sur le point d acheter une M5 e34 je vient vous voir pour avoir des conseils etc .... merci a vous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut et bienvenue que veut tu savoir sur le ///M5 e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 effectivement presentation rapide bienvenu sur la old et bonne recherche pour ta E34 des que tu l'a presente nous ta voiture dans le garage d la old et sois pas radin pour les details et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel0123 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 donc je suis aller voir une M5 dimanche soir avec un probleme de surpression et de chauffe donc joint de culasse a faire et surement culasse affiché a 4000 euros negociable elle m a l air saine je voudrai des avis j ai vu des culasse a 300 euros d occasion est ce le vrai prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue sur le forum, bon choix les serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue superbe auto la //m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu sur la Old aurelien 300 E pour une culasse de M5 , a mon avis il y a un problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel0123 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j ai trouve ca ici http://www.leboncoin.fr/vi/77426265.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 avant d'acheter une culasse , il vaut mieux faire la dépose je pense ,et la tu auras tout pour savoir si HS ...donc économie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel0123 0 Posté(e) le 21 août 2010 resalut a tous donc j ai abandonner le projet de la M5 pas trop confiance en l affaireje revient donc vers vous parce que maintenant j ai acheté une ancienne une vrai E21 316 1980 premiere main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut si tu veux nous rejoindre sur notre nouveau site http://www.bmwoldschool.eu/portal.phpcar celui ci est en fermeture Merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites