callahan 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut tous le monde, je suis l'heureux propriétaire d'une e21 315 de 1982 qui à besoin d'une nouvelle jeunesse, première restauration et donc recherche de conseils, d'infos, d'avis. Sinon pour la présentation générale je suis passioné de moto (je roule sur triumph street triple tous les jours) et de voitures allemandes en générale. Voila j'espère poster au bon endroit (pas habitué aux forum dsl), je met des photos rapidement. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut a toi tu 'a un historique de t'a 315 et vivement des photos dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callahan 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut non malheureusement pas d'historique mais la voiture parait vraiment saine (je l'ai ramener en roulant 300km sans soucis) bref les photos parleront plus dès que j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Maxime, bienvenu sur la OldSchool ..une 3.15 sa deviens rare de nos jour , vivement que nous puisions la voir ta E21.. tu as des tuto pour insérer des photo , dans le sous forum règlement.. encore bienvenu . pour la présenter section grand garage et E21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu a toi nouveau venu une 3.15 bien vivement le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut bienvenue chez les fadas de la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue sur la old e21iste fait nous vite de belle photos a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites