BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vendu ........... cadeau pour notre serveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est un bon debut merci pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour a tous,vends au plus offrant et pour notre site ce jouet bmw alpina.il s agit d une voiture teleguider qui fonctionne parfaitement malgre son grand age.un cote est abime il manque les extentions d aile.je sait que l on doit mettre un tarifs mais comme c est pour le fofo j espere pouvoir faire monter le tarif.( si faut mettre un prix j en met un pas de soucis )envoie offert.a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sa s'est rare , je ne connais pas le prix non plus , donc je lance a 30 E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu as l'historique de l'alpina et tu as fait quoi dessus et a t'elle le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je la laisse a ceux qui on des enfants et au collectionneur très belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 up , pour cette belle pièces, faite vous plaisir a Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites