GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Qui peut me confirmer que les rétro de e30 se monte sur e34, la prise peut importe, se qui compte c'est la platine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 exterieurement je sais qu'il sont identique mais de platine je ne suis pas sur !!!! je pense que jl pourrait te comfirmer cela!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ils se ressemblent mais j'ai un doute sur la platine a moins qu'ils soit possible de les changees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la e34 à été habiller un coup en e30 puis e36 pour les retrosje pense que se sont les mêmes mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je regarderais tout a l'heure . mais pour moi oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le gars qui me vend les rétro de m3 e36 origine BMW ma dit que sa se monte sur e30/e34/e36/e39 donc j'attends ta réponse et si ok je les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BM 77 a écrit:je regarderais tout a l'heure . mais pour moi oui.. as tu eu le temp de verifier car j'ai une belle affaire et si c'est les même je les prend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites