GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Que penser vous du volant Mtech 2 sport evo en alcantara, quelle prix sa vaut en bonne état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est tres jolie comme tous les mtech2 le seul souci il faut avoir l'interieur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 entre 230 et 250€ car modele alcantara (cela devient rare,car pas beaucoup de modele fabriquer!!!) mais je rejoint marsu sur le fait qu'il faut que l'interieure suive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je peut l'avoir pour moins chère, comme mon perforateur/perceuse est surement vendue, je vais craquer je croit, et pour l'intérieur ceux des e46 cuir/alcantra le ferai bien avec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 si possible a installer pourquoi pas !!!!!!(pour l'interieure e46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'avant sans problème car e36 e46 c'est pareil, e36 e30 aussi donc e46 e30 pareil l'arrière je ne c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 s'est moche le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non jl sait un effet de lumiere il sont noir mais l'alcantara a de drole de reflet a la forte lumiere(type flash!!)comme le daims ou le nubuck !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour moi s'est quand même moche , que du cuir et rien que du cuir ... l'avantage avec ce truc , quand tu as les mains pleines de graisse bien noire , sa essuie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui ,et cela ai vrai aussi pour moi que le tout cuir ai plus jolie !!! mais chacun sait gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en faite je vais montée mon mtech1 dans la e30, je trouve sa plus jolie dans une e30 et puis je l'ai en stock, le mtech2 plus tard dans la e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je dois avoir un mtech 2 en cuie à trainer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi pour ma part le Mtech2 vas mieux avec un e30 Mtech2 !! prend pas exemple sur moi car j'ai voulut faire au moins cher ,mais un Mtech 2 ai envisager pour mon sac a dos dans les mois a venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sam 22 a écrit:je dois avoir un mtech 2 en cuie à trainer par là quoi il ai cuie mais serieux tu m'interresse pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sam 22 a écrit:je dois avoir un mtech 2 en cuie à trainer par là tu m'intéresse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 le temps de le récupérer et je post les tofs, il devrai aller sur e30 puisqu'il etait monté sur mon m535i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voila qu'ils se font des propositions a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 SEBMW a écrit:oui ,et cela ai vrai aussi pour moi que le tout cuir ai plus jolie !!! mais chacun sait gout !!!! lol , sa pique les noeuils les fautes dotogrfffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 heu je serait toi je me relirais pour corriger mes faute d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok vivement les photo, tu aurait un ordre de prix, par MP si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 beau volantmais mieux avec l'intérieur complet puis je suis un peut comme vous cuir (clous , chaines, latex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 une petite info sur les mtech2... les volant de e30 mtech2 se monte dans e36 et e34 ? les volant de e36 mtech2 se monte dans e30 et e34 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le m tech de la e36 ne passe pas dans la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 E36 non plus sur la E34 ,suivant année je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 alors e36/e34/e46 suivant les années sa passe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok donc celui de e30 je peut, mais celui de la e36 je n'en ferai rien, sa intéresse quelqu'un sinon le mtech2 de e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sam 22 a écrit:le temps de le récupérer et je post les tofs, il devrai aller sur e30 puisqu'il etait monté sur mon m535i des news ? car il manque plus grand chose pour mon e30, mais c'est dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites