THIERRY M5 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je la cherche depuis longtemps et je l ai enfin trouvée ma E3bon elle est pas encore à moi mais c est pour bientot80 000kms d origine interieur tres propre,un peu de rouillecapot perce sur l avant et un petit trou sur le garde boue armais bon on fera avecjuste un petit souci avec la boite auto la troisieme et la marche ar ne passent pas;malgres une vidange rien n y faitsi quelqu un a des idees je suis preneur d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut astu remplace le filtre de bv si il y en a un a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il y a de forte chance qu'elle soit hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 t es carrement pecimiste JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mais ou sont les photos je les vois pas boite hs a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 HO LALA!!!! mauvais presage les modos on rarement tord on les ecoutes vu leur grands ages des. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 troisieme et la marche ar ouvre le carter , mais je n'y crois pas trop , si tu peux nous faire des photo , que l(on puise voir le tout..donne aussi la ref, pour voir au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 encore un pb je n arrive pas a inserer une image!! pourtant je crois que je fais ce qu il faut heberger puis selection photo puis redimenssionner puis envoyer ! et RIEN p..... d ordinateurs!! y aurait il un bug ou un pb sur la old? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est pas l'ordi c'est serving qui merde passe par imageshack.us pour poster ou d'autres serveur http://www.bmwoldschool.net/hors-sujet-f10/image-imageshack-t313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 THIERRY M5 a écrit:encore un pb je n arrive pas a inserer une image!! pourtant je crois que je fais ce qu il faut heberger puis selection photo puis redimenssionner puis envoyer ! et RIEN p..... d ordinateurs!! y aurait il un bug ou un pb sur la old? ne pas redimensionner , s'est le forum qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Thierry,un copain d'un autre forum (non concurrent de BM, je précise) m'avait contacté car il connaissait un lot de pièces de e3 dans le 57.Si ça t'intéresse, contacte-moi par MP.Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgl 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je te conseille pour commencer de vidanger le convertisseur ainsi que la boîte et de de changer la crépine dans le carter de boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sais tu ou elle est cette foutue crepine?quelqu un aurait il un schema? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 regarde des FAC de modos mais j aite voir http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=236 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites