BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 http://forums.invisionboard.fr/ http://forums.invisionboard.fr/index.php?act=UserCP&CODE=00 site ou je me suis inscrit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca peut je pense t'apporter certaine reponses que l'on pourra pas t'apporter sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui, certaine personne de ce site font de l'aide en direct en créant la structure du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c est meme pas marant je vois meme pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je crois qu'il a fait un sejour prolonge au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non non pas encor avez vous le moyen de securiser un peu plus vos post entre modo car o peu y rentrer mais tous les liens sont cacher alors pourquoi peut on les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comprend pas se que tu veux dire , les liens sont visibles , et la s'est pour le groupe donateur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la ils sont visibles te t assure JL qu il y a 30 MN ils etaient caches il etait ecri en rouge les liens ne sont visibles que par les moderateurs et sans passer au bar a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites