MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je ne sais pas si des menbres du forum sont inscrit sur forum e 30 passion mais depuis ce matin j'essais de connecter mais je recoit le message suivant le forum n'exite plus question pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut je ne suis pas inscrit mais tu n a meme plus de page d acceuil ou il n existe plus ou ils de sont pirater le lien d herbegeurs a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 quand tu ai sur la page du serveur tu as des choix tu clic sur le nom du forum et tu y ai !!!! je vient de faire le test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 exact ca marche s est bien ce que sisait c est encor des logiciel de pub qui te courcicuite tes lien de demarage c a pourrai nous arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci seb je pouvais plus voir les vehicules a vendre j'y suis que pour ca apres si il ferme c'est bien pour nous plus de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca peut pas nous arriver mous avons JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je pense qu'ils ont changé l'adresse du forum .. http://e30passion.forumactif.com/ avant s'était en .net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je viens de lire leur sujet , ils ont perdu le .fr car pas renouvelé ..., s'est marrant , s'est parti en dérive total a la limite des insulte comme toujours .. certain voudrais faire ce que nous allons faire dans peut de temps , un serveur privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ce qui devait arriver est arrive trop de laisser aller du staff la grosse derive il n'y a que le hs qui fonctionne chez eux dommage ca aurez pus devenir un bon forum surtout qu'il n'est pas recent c'est pour cela qu'il faut etre vigilant et ferme sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui, Pat s'est pourquoi l'équipe est composée de gents très sérieux chez nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 leurs adresse a changer il y a deux jour environ, trop fort il veulent tous se foutre sur la gu**le ancien: http://www.e30passion.net nouveau: http://e30passion.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 attention , pas de critique trop sévère , stp , se fut l'un des meilleurs forum bmw ..et la s'est leur ancienne adresse qui pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites