SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila a vous de voter et de commenter le cas echeant !!! A vos clavier!!!!!! Je tient a precisez que seul le sondage serat pris en compte et seulement lui !!!!!! Donc n'hesitez pas a votez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 perso je m en fiche a condition de prevenir un peu a l avance.a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok florian mais vote ,tu as bien une date preferenciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok bah pour le 4 juillet pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 4 juillet aussi , tu peux voter plus haut Flo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je ne sais pas si j'aurai un vehicule a ces date la sinon le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi aussi 4 juillet ( a voter!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut Pat , je t'en passe un si tu veux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'espere bien avoir un touring d'ici la et a moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 on peut pas voter, sa marche pas mais 3 et 4 juillet pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjours , moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 problème résolu , tous au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 votez aussi pour moi , mais attention le 4 juillet début des vacances donc beaucoup de monde sur la routes, et peut être pas beaucoup de monde au rasso , une autres choses en manifestations sportive il y a la coupe du monde ce n'est pas non plus à négliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour la coupe du monde si certain veulent la voir je foutrait la tele sur le rebord de fenetre mon lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites