BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut , je suis en cour de rapatriement du forum , il était vraiment temps de le faire , la j'en suis a prêt de 300 Mb et s'est loin d'être fini , il me faudra tout replacer et recréer l'arborescence du forum , pour cela j'attends un mod (script ) pour le faire et servira aussi a récupérer tout nos membres avec leur compte actif.. pour récupérer il faut cette suite .HTTRACK....et sauvegarde sur cd ou dvd suivant la place occupé , je ne pensai pas que la Old prenne autant de place , s'est vrais que les photo se compte par plusieurs centaines, sans compter les textes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je ne suis pas trop cd et dvd pour les sauvegarde je prefere un disque dur externe moins de risque de perte de donnees mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 +1 on aurait du le faire sur disque externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas encore fini , la il y a 1Go de sauvegardé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 cela va faire 24 h que sa charge et plus de 2Go de données sur mon disque dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la vache c'est gros la oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui , s'est énorme qui lut cru a la base , il y a 21/2 ans ? sa en fait des conseils et autres photo , pdf etc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 apparememnt ça fait beaucoup , sinon pour le reste je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ng intégrée http://i10.servimg.com/u/f10/12/80/53/29/sans-t10.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah t'est la toi et bien ca bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites