automatic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut a tous,Voici des photo de Mart' ma BMWelle est grise anthracite, jantes 17pouces avec legé déport, rabaissé...quelques option:- clim- retro électrique- centralisation- téléphone- emplacement ski- banquette arrière avec accoudoir- 2 accoudoirs avant- régulateur de vitesse(même mieux que celui de la seat 2008 des parents ^^)et j'ai même découvert des outil BMW ^^je vous mettrai des photo se soir.au programme, remettre des sigles neuf, polish , intérieur cuir noir.conso après modification : 5L, avant 8LVol des plaquesauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Aujourd'hui test de l'audi A2 sportline 140cv Place a quelques photos des cuirset un peut plus accrochage en pleine ville avec une 320D e96, savent pas rouler, changer de direction au dernier moment.Une dernière pour la route, un levé de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voici des photos du cuir après un passage de G27 cuiret une dernière qui date avec la E30 324tds EN REPARATION ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Changement des amorto arrière, un jeux d'enfant comparé a l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le pont était déjà utilisé, je ferai la vidange demain matin si j'ai le temps ou dimanche ^^mais en attendant j'ai vu sa une 2002 Touring d'un membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas mal cette e34, pour ton vol de plaque, attention porte plainte rapidement car faut pas rigoler avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Les anti brouillards fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 poste fermé pour manquement a la BmwOldSchool et au staf ......et compte clôturé demain..bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 utilisateur banni , ne répondant a nos règles les plus basiques ... VOIR sa présentation BM77 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je suis desole JL ai pas vu sa presentation a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 143 chevaux , un âne au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui, et il est reparti dans son écurie qu'il n'aurais jamais du quitté , bon débarras ......il est resté 1 heure sur la Old et dehors la ,celui ci a ait fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites