bencjlv 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour à tousJe m'appelle Benoît, et je suis en Seine-et-Marne.Je suis passionné par les voitures en général, et plus particulièrement les Porsche et BMW (et également les motos aussi )Je roule tous les jours en E30 320i , et en ce moment je remet en état une E38 730i. Pour les ballades du week end, c'est en 944 turbo.Au plaisir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Soit le bienvenu Benoît. tu as des section pour nous présenter ta belle .. merci de ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 soit le bienvenue sur le forum.presente nous vite tes auto.a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue à toi tu as un petit historique de tes belles avec quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue, présente nous tes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenu sur la old merci de ton inscription au plaisir de voir les photos de tes belles dans le garage de la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 SAlutBienvenue sur ce forum.A bientôt sur d'autres sujets.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince78 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue ici, et dépêche-toi de nous présenter tes belles: toutes tes belles! La 944 n'est pas à rejeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenu a toi et tes belles la 944 pas permis moi je presen te pas mes delirs amerlocs a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites