BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Meeting annuel 2010. Salut a tous .. j'ouvre ce poste pour voir ce que l'on peut faire pour Mai 2010... car le temps passe vite et s'est toujours une course contre la montre cela se passera dans le Cher , chez Sebmw ..... réjouissances , balade , et autres ... a toi Seb....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non sait dans le cher mon jl !!!!!!!! Sujet deplacer !!!!! bon sondage mis en place mais les membres post mais ne vote pas sinon pendant se week-end (date pas encore preciser car pas assez de votant !!!! ) il y auras comme tout les ans un gros barbecue (j'ai un plan pour la viande a pas trop cher,paysans local ,donc viande super bonne !!!) normalement 20 voir 25 € pour le week-end mais niveau alcool si vous voullez boire le soir rien ne vous empeche de ramener une bouteille ,ou bierre ou autres!!!!!!(moi de mon cote selon le nombres je payerais un pot !!!)donc pour vous cela reviendras a un week-end a 20 voir 25 € bouffe et logis +douche compris selon le nombres de participants ,calcul fait sur un nombre de 15 pers !!!!! je pensait a une visite des châteaux de la loire avec photos des rassos devant ces fameux châteaux,de plus je risque d'avoir des journaliste du coins present ,donc des visiteur sur les parques de stationnements ( je previlegie de vrai old pour faire une superbe pub de la old,de toute facon maxi e30 phase 2 non tuning ,mais voiture en cours de resto roulantes niveau legal acceptes!!!) De plus si le nombres ai assez consequent une visite du fameux circuit de nevers-magnicourt et peut etre si je me demerde bien un ptit tour de circuit historique a moindre coût (si date definit a temps ,car le circuit a beaucoup de date bloqué!!!)serait possible!!!! pour le logis vut les dates retenues le beau temps serat au rendez vous ,donc prevoyer tente de camping qui seront installez dans mon jardin(je peut allez jusqu'a 25 tente 2 pers possible) et pour parquer les bms je suis en pour parler avec le proprio de ma baraque pour les garer dans une tres belle cour de ferme fermer et a 30 metre de mon domicile (25 voir 30 si bien garer maxi mais j'ai aussi ma voie car je suis en impasse ou il ai possible de stationner,car 200 metres de voie !!!!). voir une expo sur le village avec une participation de la mairie (cafes ,croissants ou autres a voir si tout se goupille a temps !!!) niveau police ou autre j'ai le garde champetre du patelain qui ai mon pote donc aucun soucit pour ce rasso (vut avec lui hier et aucun pb!!!) donc voila ,voilou pour le moment ,risque de changement de programme selon le choix de la date (pour le circuit de nevers-magnicourt!!!) vous pouvez sur ce post me demander toute question je ferais le maxi pour vous satisfaire!!! mais avant tout allez sur ce post pour decider de la date . voici le liens : http://www.bmwoldschool.net/meeting-bmw-f2/sondage-pour-decider-d-une-date-pour-rasso-2010-t3953.htm sait avec ce liens que tout vas ce monter donc voter pour faciliter au plus vite l'organisation !!!! Par conte je demanderait le respect d'autrui (ne pas faire de burn ou autres sur le village ,apres cela serat a la charge du conducteur !!!) merci de votre comprehension !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rectifié avant que tu ne réponde cher Seb , bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je vous met un programme de base dans le week les loulou !!!!! comme cela au mois de mai vous verrez ma nouvelle progeniture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah bon tu as acheté une brouette pour ton jardin , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non mon fils qui nettras au mois de mars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 fait chier b***** de m****, c'est ma période d'examen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben moi j'ai ma louloute qui pond la n°2 prévue pour Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ba on peut le faire en juin aussi ? comme cela ta plus d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cool on va boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 megadeth a écrit: ben moi j'ai ma louloute qui pond la n°2 prévue pour Mai t'inquiete elle ponde jamais au date prevut donc tu pourrat etre la greg !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 BM 77 a écrit:ba on peut le faire en juin aussi ? comme cela ta plus d'excuse si tu veut pour moi cela ne pose pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 florian14100 a écrit:cool on va boire un coup plusieurs meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pourquoi pas en juillet ou aout, le soleil sera au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 donc pour résumer il manque la date, l'endroit dans le cher(si seb toujours d'accord) et la douloureuse :la participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 OK pour le 14 juillet je serais sorti de toutes mes obligations de diplome et je pense que madame sera de la féte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ou en décembre 2011. ? faut pas trop s'éloigner non plus des dates initiales je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ba pour moi, les dates de soutenances de mémoire (au nombre de 3) du 1er mai au 30 juin (OK je sais c'est un rateau) donc dans cette période, faudra pas compter sur moi... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 samedi 26 et dimanche 27 juin, me parait bien, enfant en vacances, début vacances d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a vous de vous decider !!! pour l'endroit ce serat chez moi !!!! et pour le programme je suis en cours de preparation!! et de plus j'ai l'autorisation du garde champetre (sait un pote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Fait un sondage Seb a part pour la/les date a proposer , sa sera plus simple je pense , car s'est toujours un problème de réunir un max de copains. propose en plusieurs en date clef , genre pont , vacances , autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon sondage mis en place mais les membres post mais ne vote pas sinon pendant se week-end (date pas encore preciser car pas assez de votant !!!! ) il y auras comme tout les ans un gros barbecue (j'ai un plan pour la viande a pas trop cher,paysans local ,donc viande super bonne !!!) normalement 20 voir 25 € pour le week-end mais niveau alcool si vous voullez boire le soir rien ne vous empeche de ramener une bouteille ,ou bierre ou autres!!!!!!(moi de mon cote selon le nombres je payerais un pot !!!)donc pour vous cela reviendras a un week-end a 20 voir 25 € bouffe et logis +douche compris selon le nombres de participants ,calcul fait sur un nombre de 15 pers !!!!! je pensait a une visite des châteaux de la loire avec photos des rassos devant ces fameux châteaux,de plus je risque d'avoir des journaliste du coins present ,donc des visiteur sur les parques de stationnements ( je previlegie de vrai old pour faire une superbe pub de la old,de toute facon maxi e30 phase 2 non tuning ,mais voiture en cours de resto roulantes niveau legal acceptes!!!) De plus si le nombres ai assez consequent une visite du fameux circuit de nevers-magnicourt et peut etre si je me demerde bien un ptit tour de circuit historique a moindre coût (si date definit a temps ,car le circuit a beaucoup de date bloqué!!!)serait possible!!!! pour le logis vut les dates retenues le beau temps serat au rendez vous ,donc prevoyer tente de camping qui seront installez dans mon jardin(je peut allez jusqu'a 25 tente 2pers possible) et pour parquer les bm je suis en pour parler avec le proprio de ma baraque pour les garer dans une tres belle cour de ferme fermer et a 30 metre de mon domicile (25 voir 30 si bien garer maxi mais j'ai aussi ma voie car je suis en impasse ou il ai possible de stationner,car 200 metres de voie !!!!). voir une expo sur le village avec une participation de la mairie (cafes ,croissants ou autres a voir si tout se goupille a temps !!!) niveau police ou autre j'ai le garde champetre du patelain qui ai mon pote donc aucun soucit pour ce rasso (vut avec lui hier et aucun pb!!!) donc voila ,voilou pour le moment ,risque de changement de programme selon le choix de la date (pour le circuit de nevers-magnicourt!!!) vous pouvez sur ce post me demander toute question je ferais le maxi pour vous satisfaire!!! mais avant tout allez sur ce post pour decider de la date . voici le liens : http://www.bmwoldschool.net/meeting-bmw-f2/sondage-pour-decider-d-une-date-pour-rasso-2010-t3953.htm sait avec ce liens que tout vas ce monter donc voter pour faciliter au plus vite l'organisation !!!! Par conte je demanderait le respect d'autrui (ne pas faire de burn ou autres sur le village ,apres cela serat a la charge du conducteur !!!) merci de votre comprehension !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci Seb , joli prog , en perspective que tu nous fait . peux aussi faire le poste la ? http://toutmeetingbmw.anciennestar.com/portal.htm. encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 fait mon jl !!! mais je n'ai aucune main dessus pour les modif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pose le poste complet stp..je ferais les mises a jour , merci..et cite le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je veut bien mais je passe en invite !!! peut tu faire les modif ?j'ai fait une estimation de prix pour une moyenne de 15 membres !!!! et peut tu rajouter le liens!!!! merci d'avance mon jl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 on peut pas voter sur l'autre poste les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben moi de ma part je peut rien y faire !!! la cela passe dans les mains de jl car je ne sait pas si il y as une manip a faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la je manque de temps pour , dsl .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas de soucit je te phone ce soir et tu m'explique comment faire mon jl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa marche , je suis sur ton compte va voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oki j'ai vut je fait les modifs dans la journee mon jl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites