BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Adresse TEL :06 82 81 84 74... ....:03 23 59 40 70... Voyeux 4 place des cavins épagny 02290. ne pas mettre de prénom sur le moyen de payement le temps que j'ouvre un compte , sa sera sur le compte de Fanfan.. merci pour tout jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ahah on a peur du fisc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si je peut me permettre envoye ça par MP car sinon aie aie si quelqu'un te veut du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 même pas s'est pour ne pas les boire a votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bmhss a écrit:si je peut me permettre envoye ça par MP car sinon aie aie si quelqu'un te veut du mal section invisible de tous , sauf membres donateurs , Laurent merci tout de même, mais tu as raison sur le principe ..bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ses une adresse de pervers voyeur 4 place des caves a vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 la tu fait fort ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 euh ok mais ses juste l'adresse et le numero de compte il est ou? je doit tlf pour l'avoir? et qand tu dis pas de nom sur le virement ben tu la d'office ses pas de communication que tu veux dire? oui je pose peux etre de drole de question mais chez nous ses peux etre pas la meme façon pour les virement à moin que j'ai encore rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 par chèque si tu veux , il faut que j'ouvre un paypal.. ce qu je vais faire au plus vite . merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah ok mais par cheque je saurais pas j'en ai mais seulement pour mon commerce donc peux pas les utilise pour ça et demandé un carnet de cheque ben ça va me couté 12.50euro alors soit je l'envois d'en une emveloppe,mais pas toujours certain que ça arrive(chez nous aussi la poste ) ou alors quand le compte serra ouvert je fait le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bah un billet plier dans une carte postale qui represente un cerf en train de se reproduire ( ou autre chose ) et c est bon la poste y voient que du feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok je vais faire comme ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je serait vous j'eviterais de mettre des billets dans une envellope car les envellope sont scanner en centre de tri et une fois sur deux intercepter!!!!!! surtout la en periode de fete !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah bon alors vais attendre que le compte soi ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 alors seulement quand l'asso sera effective , la pas possible pour le droit français . merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 be oui jl pas de soucis quand tout est pret tu me fais signe et op là j'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites