Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Adresse

Messages recommandés

Adresse

TEL :06 82 81 84 74...
....:03 23 59 40 70...

Voyeux

4 place des cavins

épagny 02290.

ne pas mettre de prénom sur le moyen de payement

le temps que j'ouvre un compte , sa sera sur le compte de Fanfan..

merci pour tout


jean-luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peut me permettre envoye ça par MP car sinon aie aie si quelqu'un te veut du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
si je peut me permettre envoye ça par MP car sinon aie aie si quelqu'un te veut du mal


section invisible de tous , sauf membres donateurs , Laurent

merci tout de même, mais tu as raison sur le principe ..bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ok mais ses juste l'adresse et le numero de compte il est ou? je doit tlf pour l'avoir? et qand tu dis pas de nom sur le virement ben tu la d'office ses pas de communication que tu veux dire? oui je pose peux etre de drole de question mais chez nous ses peux etre pas la meme façon pour les virement à moin que j'ai encore rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok mais par cheque je saurais pas j'en ai mais seulement pour mon commerce donc peux pas les utilise pour ça et demandé un carnet de cheque ben ça va me couté 12.50euro alors soit je l'envois d'en une emveloppe,mais pas toujours certain que ça arrive(chez nous aussi la poste ) ou alors quand le compte serra ouvert je fait le transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un billet plier dans une carte postale qui represente un cerf en train de se reproduire ( ou autre chose ) et c est bon la poste y voient que du feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait vous j'eviterais de mettre des billets dans une envellope car les envellope sont scanner en centre de tri et une fois sur deux intercepter!!!!!!
surtout la en periode de fete !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...