BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 web master Salut a tous, aussi tôt que nous aurons le serveur , je crois qu'il nous faudra un Web master confirmé car s'est pas simple du tout , je ferais des essaye et l'on décidera de ce qu'il faut faire...car devras intégrer l'équipe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 on peu peu etre essayer par nous meme non ? je suis toujours pret a aprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 BM 77 a écrit:web master Salut a tous,aussi tôt que nous aurons le serveur , je crois qu'il nous faudra un Web master confirmé car s'est pas simple du tout , je ferais des essaye et l'on décidera de ce qu'il faut faire...car devras intégrer l'équipe .. peut on le choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 attention jl un web master ca coute hyper cher il vaut mieux esayer par soi meme je suis sur que parmis les membres il y a quelqu'un de plus caler que nous pour nous aider ma fille ma dit c'est comme un site que tu change de serveur il faut remettre les chose a leur place j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bien sur qu'il vaut que sa soit un membre ou nous pour le faire , la j'arrive dans un nouveau domaine que je dois aussi maitriser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je pense que l'on pourrait se demerder par nous meme !!!non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben oui si quelqu'un si connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui, on peut sa sera juste plus long , mais se n'est pas grave .. j'ai le logiciel pour cela ou voir avec celui de l'hébergeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 (en cours à l'école) on a du fabriquer notre site internet et le gérer de A à Z jusque à sa mise en ligne - et donc la remise au client. Je ne prétend pas connaitre tout les mécanismes et rouages du système, mais je veux bien transmettre mes quelques connaissances sur le sujet. Je confirme en revanche que c'est très aisé avec tout les logiciels qui existent aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 creer un site comme tus dis avec tous les outils actuel est facilement realisable mais le plus dur pour la old etst le transfert des donnees actuelle je penses mais on va t arriver hein jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui, sa va le faire mon Pat.. vieux oui mais pas débile non plus les papy cane de la Old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 desoler pour le retard mais j essaye de ratraper le temps perdu en consultant tous les posts que je pouvais pas voir avant je ne sais pas si la decision est prise? mais je vais demander a pote qui a son site (je t avais envoyer le lien JL) comment il travail avec qui comment et pourquoi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok , merci , j'ai perdu le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pas grave mais je vous confirme que s est un vrai passione s est surtout un grand malade et pourtant il a du mal a trouver le temp d assurer la maintenace de son site www.hotrodbymccoy.fr/FabricationHotRod.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Fab , au cas ou , je n'y arrive pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 t inquite papy tu vas y arrive a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites