Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Espace pour donateur

Messages recommandés

Salut a tous et merci de votre participation ..

j'ai rendu cette parti du forum invisible aux autres membres , pour que cela reste confidentiel..

s'est d'ici que l'on pourras voir le devenir de la Old avec le serveur et voir ce qu'il convient de mettre en place, je peux faire plein de chose techniquement parlant, mais je fait aussi trop de fautes orthographe et sur cette vitrine que deviendra le serveur , il en faut un minimum pour être crédible.

ce que je propose et qui n'engage personne , s'est que l'un de nous ou a plusieurs fasse les présentations du site ici que je copierais dans les cellules sous forme de livre pour nos visiteurs et membres , et si possible en reprenant quelque voiture qui ont marquées l'histoire de BMW ..ceci pour l'intro , qui pour le début ne sera visible que par nous jusque validation..
Car la OldSchool se n'est pas moi , mais nous tous ..

merci a tous ..

pour mes coordonné , il y a juste a demander, le reste pour les dons s'est du domaine confidentiel..

si vous avez des idées , la je suis toutes ouïes ..studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joomla est difficile d'emploi... pour avoir testé et essayé, c'est beaucoup plus simple de tout construire sois même avec un logiciel de création de site (dreamweaver, frontpage...)

de mon point de vue, ca serais plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu as raison comme souvent , la j'ai le PHPBB 3 .06 FR complet + Filezilla , avec ses outils sa va le faire plus un script a essayer pour rapatrier de fofo , si tout ce passe bien , en quelques heures sa sera opérationnel ..autrement il y a aussi mon pote Christian (informaticien ) qui pourras nous aider en gratuit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...