GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Qui a dit les pneu a flan tirer c'est difficile a montée v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince78 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Euh... Tu mets les pneus dans le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 arrête ou commence le JAJA mais il re faut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ha je croit que tu as bouger un petit peu en prenant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voit pas les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca se fume les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 va savoir avec lui , sa passe avec un cou de gros rouge genre postillon , peut être ? ou du cavdal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sa existe le german look motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca c'est du grand gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vous s'avez rien compris , s'est pour son vélo typé German look..avec une chaine plaqué or ...dur ..et byplace plastique sur pneus tendus donc German look 50Cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 desolé mal recopier le lien ou j'était bourrer j'en c'est rien voila c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites