BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut les fifilles je viens de rajouter une section. règlement de la OldSchool , en haut avant membre présentés .. car je reçois que des MP ou mail qui me demande pourquoi sa ?pourquoi ci?...la si ils ne comprennes pas s'est a désespérer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je vais regarder tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est bien mais je pense que meme comme ca yen aura toujours qui comprendrons rien et la on peut rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui, comme toujours , des boulets la faut les bruler comme le charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouais mais bonquand tu sais qu'il survole le fofo je suis sur que certain ne veront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a la limite je peux mettre en place une feuille a signer sur le fofo qui précise que le règlement est bien lu est accepté ? sa peux aussi valider les compte , avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non laisse comme çasa changera pas grand chosec'est pas mal comme tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Greg .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nikel, prochaine etape offrir des lunette au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour le lu et approuvee ???pourquoi pas mais cela ai vrai que le forum ai bien comme cela !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites