Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_67

probleme de mélange Air/essence

Messages recommandés

Bonjour, dernièrement j'ai démonté mes bougies sur ma E28 520i car j'ai une sacrée perte de puissance en haut régime.
Etat des (6)bougies : Blanches ==> donc trop pauvre en essence
Seulement je ne sais pas ou trouver la vis de richesse ? s'il y'en a une.. et comment régler se problème.
Si qqun à la solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que l'on peut effectuer un reglage sur le debimetre pour les e30 (phase 2) mais pour la tiennne je n'en suis pas sur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .

en premier vérifie le bon fonctionnement du régulateur essence avec un mano..s'est 1 M20B20 donc 2 bar 5..

si bon.

passe au réglage du débitmètre , la vis peut être sous un cache , appelé aussi "inviolable" ...

de la tu pourras rectifier ton soucis en principe , voir aussi si tu n'as pas une prise d'air non comptabilisé par la gestion , se qui donne un en-richement dis "pauvre"..

il dois y avoir dans la fac injection de mémoire un tuto sur le débitmètre (vue éclatée ) ..

vois aussi ton filtre a air si pas colmaté

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, Merci beaucoup Jean-Luc . Je tâcherais d'essayer tout ça alors quand j'aurais un peu de temps devant moi et je tiens au courant Wink en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre ! bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je te conseillerai également de changer le filtre à essence et de vérifier s'il y a une crépine dans le réservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...