Arnaud_67 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour, dernièrement j'ai démonté mes bougies sur ma E28 520i car j'ai une sacrée perte de puissance en haut régime. Etat des (6)bougies : Blanches ==> donc trop pauvre en essence Seulement je ne sais pas ou trouver la vis de richesse ? s'il y'en a une.. et comment régler se problème. Si qqun à la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je sais que l'on peut effectuer un reglage sur le debimetre pour les e30 (phase 2) mais pour la tiennne je n'en suis pas sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 me semble que c'est pareil mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut . en premier vérifie le bon fonctionnement du régulateur essence avec un mano..s'est 1 M20B20 donc 2 bar 5.. si bon. passe au réglage du débitmètre , la vis peut être sous un cache , appelé aussi "inviolable" ... de la tu pourras rectifier ton soucis en principe , voir aussi si tu n'as pas une prise d'air non comptabilisé par la gestion , se qui donne un en-richement dis "pauvre".. il dois y avoir dans la fac injection de mémoire un tuto sur le débitmètre (vue éclatée ) .. vois aussi ton filtre a air si pas colmaté bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_67 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 D'accord, Merci beaucoup Jean-Luc . Je tâcherais d'essayer tout ça alors quand j'aurais un peu de temps devant moi et je tiens au courant en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre ! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca s est du rapide et precis chapeau boss a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier254 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut à tous, je te conseillerai également de changer le filtre à essence et de vérifier s'il y a une crépine dans le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites