MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonsoir je demande a tous de faire bon acceuil aux nouveaux membres une petite phrase gentille fais toujour plaisir sauf bien sur aux quatres ou cinq connectes regulierement un bon acceuil amenera bonne participation merci a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu as raison Pat , je ne fait que sa de le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 un exemple pour faire comprendreje frequente pas mal de restaurantsmeme si le prix est super interessant et la nouriture d'exelente qualite et si je ne suis pas bien acceuili je n'y retourne pas en faisant une petite statistique sur la presentation des nouveaux membres j'ai remarque qu'ils ete lus en moyenne par une quarantaines de membres et SEULEMENT - - 6 reponses de bienvenus en moyennes ils serait bien de faire un gros effort de ce cote la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue patrick ha non mer'' c est pas la blague a part c est vrai qu un petit bienvenue fait plaisir et puis ca creer des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 blague a part c est vrai qu un petit bienvenue fait plaisir et puis ca creer des liens En clair cela se dit "plus si affinitees" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 avec vous la dessus, l'accueil c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 entierement d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 alors les nouveaux pas d'avis a donner c'est pourtant avec vous que l'on pourra faire avancer les choses j'aurai aime avoir votre ressenti sur votre acceuil allez exprimez vous vous ne serez pas censures sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:+1 avec vous la dessus, l'accueil c'est le principal SEBMW a écrit:entierement d'accord avec vous alors , qui peut le moins , peut le plus aussi .......... ba oui, je l'ai déjà dis que de voir des bienvenu sans rien d'autre sa n'inspire personne a répondre , en fin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut et bien pour ma part rien qu'un petit bienvenu ça fait déja plaisir pour la suite je comprend que l'on ne dis pas forcément grand choses faut déja voir si il va participé ou resté (l'autre jour j'en ai vu un qui c'etais connecté il a 1 seul message a son actif et pourtant il est inscrit depuis min 1an)moi j'ai pas eu 30.000 bienvenu,deja les principale du fofo me l'on dis et je suis resté ensuite pour les autre ben je trouve pas sa très grave on a tous le temps de faire connaisance.pour moi la n'est pas le principale ses l'enssemble du fofo que je regarde et qui est super bien voila moi j'aurai pas envie de me retrouvé avec 30pages de salut comment va tu?............ect,déja 5/6qui me la souhaite ses bon apres on parle sur d'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites