Vince78 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Maintenant que je me suis présenté, passons à ce qui nous intéresse vraiment: la voiture! Donc il s'agit ici d' 320i cabriolet fabriqué le 9 juin 88, avec quelques options sympathiques comme: le cuir , les vitres teintées vert avec bandeau de pare-brise, les sur-tapis BMW, la DA, le pré-équipement hard-top, les jantes alu (Speedline -bouches d'égoût- enlevées et rangées) J'y ai rajouté les anti-brouillards, le coupe-vent, et des BBS 14" par goût perso!Voici les images:Telle que je suis allé la chercher chez les parents.Après quelques soins et ajouts de ma part:Son bel intérieur cuir avec, cadeau d'un ami: pommeau en bois et soufflet en cuir pour le levier de vitesses!Maintenant, elle est assez présentable pour rejoindre des copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 que dire de plus ? simplement belle , et je suis en dessous de la vérité avec un tel décor....... si je me souviens bien , je l'ai vue a Vincennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas mal j'aime de plus en plus le cab e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vraiment belle, et le décor époustouflant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jolie e30 avec de belles photos dans de beau decors.j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très belle e30 et effectivement l'arriere plan sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites