Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince78

Bonjour à tous.. et toutes!

Messages recommandés

Bonjour, disais-je donc!

Certains pseudos, aperçus hier soir, ne me sont pas inconnus!
Je ne suis donc, par voie de conséquence, pas inconnu de tout le monde ici! Il va alors falloir que je me décarcasse pour varier un peu la présentation!
En dehors des banalités d'usage du genre: marié, une fille de 12 ans, j'en ai 35 de plus, je fais 1.95 m pour 93 kgs, je chausse du 45, (ça c'est pour le cas où le cadeau de bienvenue soit une paire de chaussures BMW neuve! ), je bosse à Paris dans une très grosse société de transport d'êtres vivants du genre humain... Parfois, je me le demande quand même!
Et je suis un grand dingo de tout ce qui peut avoir un moteur, particulièrement les motos, mais pas que! Mes finances me le permettraient, bateaux, avions, voire même et surtout, hélicos, seraient dans mon sérail!

A part ça, pourquoi puis-je prétendre être sur ce forum bien spécifique? Eh bien parce que je suis l'heureux possesseur d'un 320i e30 cab' de juillet 88, pas encore une vraie ancienne à mes yeux, mais le temps travaille pour moi! Que d'ici 1 semaine ou 2, s'y ajoutera une 320i coupé de juillet 87, (toujours phase1 donc), mais ceci n'est que le début!
J'en ai toujours rêvé, j'ai dû me contraindre à avorter ce projet en début d'année 2009, mais une Siss -comprenez e24- viendra rejoindre mon cab' un jour!
J'ai eu ce cab' car mon père me l'a offert un jour, pour mon anniversaire! Le pauvre, ça faisait un an que je le tannais régulièrement en lui disant que c'était dommage d'avoir un cab' et de ne pas rouler avec, surtout décapsulé!
Mais je vais vous avouer une exclu en grande première: lorsqu'il se l'était acheté, d'une part je ne la trouvais pas particulièrement belle (trop carrée par rapport à l'e24 de mes rêves! ), un peu sous-motorisée -un 325i eût ete préférable!- mais surtout, je me demandais comment quelqu'un qui ne supporte pas les courants d'air en voiture a pu s'offrir un cabriolet?!
Un coup de coeur du paternel qui m'a rendu, de suite, ce cab' bien sympathique!
Puis la magie a opéré le jour où j'en ai pris livraison et que j'ai fait "chanter" le 6 en ligne!!! Quelle musique, quel régal dans les tours!!! Moi qui avais l'habitude des V6 PRV, ou du 6 en ligne des 1300 Kawa, je découvris encore un autre monde... qui m'a fait "craqué"! et finalement, le 320 pour un cabi, ça suffit!
Et puis, par le Cabhélitour d'*********** ou par les RDV du dimanche matin à Vincennes, j'ai pu rencontrer plein gens sympas, c'est important la convivialité!

Ah, autre chose, pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'aime pas du tout, à part de très rares exceptions, les voitures récentes, j'ai horreur des pare-chocs en plastoc-toc, bref, même pour nos "jeunes" e30, seul le chrome trouve grâce à mes yeux!

Et sinon, j'ai aussi quelques Ford, et, ne me jetez pas de suite les pavés, plusieurs R25! (Quand une est usée, j'en sors une autre! )
Et euh... 7 ou 8 motos! (Il y en a qui sont encore en caisses, alors je m'y perds un peu! )
Ah j'allais oublier le Grand Cherokee, normal, je l'ai acheté pour ma femme, je ne m'en sers quasiment pas!

La suite aux prochains épisodes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent soit le bienvenu ici sur la OldSchool ..
quelle présentation s'est tellement rare d'avoir le pourquoi du comment.....en bref du bonheur a lire ..

je t'invite dans cette section a lire les postit pour te faire découvrir ce qu'est la Old et son pourquoi, ainsi que ses règles.
tu pourras voir qu'elle ne sont pas contraignante quand on les a compris et que de la , tout le monde tire le bénéfice du site , aides, discutions, proposition etc...........

voila donc bon forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
Salut Vincent soit le bienvenu ici sur la OldSchool ..
quelle présentation s'est tellement rare d'avoir le pourquoi du comment.....en bref du bonheur a lire ..

Eh bien ma foi, on fait ce qu'on peut!

BM 77 a écrit:
je t'invite dans cette section a lire les postit pour te faire découvrir ce qu'est la Old et son pourquoi, ainsi que ses règles.
tu pourras voir qu'elle ne sont pas contraignante quand on les a compris et que de la , tout le monde tire le bénéfice du site , aides, discutions, proposition etc...........

voila donc bon forum ....


Tiens, ça me fait penser que dans le descriptif du cab', j'ai des trucs à ajouter! Pour le coupé, il faudra attendre qu'il arrive!
Merci pour ton accueil!

PS: oui tu l'as déjà vu à Vincennes en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en voila une belle presentation ca fait plaisir a lire
bienvenu sur la old
et presente nous tes belles dans la garage de la old

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super présentation !!!! bienvenue chez les mangeurs de rouilles Smile a bientot à te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu, super simpas ta présentation, et ton avatar est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue chez les bouffeur de rouille !!!!!
+1 pour cette superbe presentation cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil!

Ah oui, un autre détail: je suis un taliban du français et de l'orthographe, mais surtout de la syntaxe et grammaire française, alors si vous me parlez en sms ... et bien je risque de ne pas répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisque nous sommes dans ma présentation, et que Mégadeth, ton pseudo m'inspire, voici le genre de trucs que j'aime:



Mais il y en a plein d'autres, je suis musicalement très éclectique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

yes moi aussi je suis méga éléctrique
j'aime bien quelques chanson de ramstein

mais je suis plus "oldschool" la aussi lol! (grand fan du trash métal de 80')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...