Alex16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voila jme decide à présenter ma 635csi, je présenterai le reste de la famille plus tard dans la soirée ou demain....Donc je l'ai acqui il y a un peu plus d'un an maintenant, elle est de 1979 donc Ph1 et a environ 210000km. Le moteur tourne comme une horloge. La voiture à toutes les options de l'époque, VE, DA, Clim, cuir, boite inversée, pont autobloquant...Le souci souci que j'ai rencontré avec aujourd'hui, c'est les etrier arriere qui sont un peu grippé. Il faut que je m'en occupe rapidement, car on s'en que ca freine legerement de l'arriere.....Voilou, place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 magnifique csi,, tu as bien de la chance Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 SAlutSuperbe, une de mes préférées.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle m'a l'air tres bien féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 magnifique ta 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince78 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Superbe 635, dans son jus, pas trop rutilante, pas non plus en voie de désintégration... Mon rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Que dire simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci à tous, c'est sympa!Mais les photos y font beaucoup elle à quand meme quelque rayure et ptit défaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 superbe 6 ,un reve cette geule de requin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la vache quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la rien a dire chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Encore merci ptit HS:On ne peut pas éditer les posts qu'on a fait? car mon premier en haut est bourré de fautes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 magnifique et puis quelle gueule quand tu voit ca arriver dans ton retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidGDstaff 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 SALUT à tous et bonne année pleine de bonnes choses pour vous et nos autos!!belle auto effectivement, belles jantes et surtout que d'options!! et le reste de la famille en présentation?ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 nouveau site BmwOldSchool pour la suite .celui ci va fermer.http://www.bmwoldschool.eu/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites