Alex16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour à tous, Apres avoir été rappeler à l'ordre par mail, et depuis le temps que j'ai promis à Gosthrider77 de venir me présenter, je suis enfin la!! Donc je m'appelle Alexis, 26 ans, je suis des yvelines. J'ai fait connaissance avec Gosthrider77 par hasard suite à une annonce que j'avais mise sur leboncoin. Ma grande passion, qui occupe une tres bonne partie de mon temps c'est la mécanique, et tout ce qui touche aux autos, plus particulièrement aux BMW. Je possède depuis un peu plus d'un an, une e21 323i ph2 et une 635csi ph1. J'ai également, une e30 swapé 3.5L pour le circuit. Et une Alpina C2 ix en cours de restauration en attendant je souhaite longue vie à votre passion et votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenu ici Alexis tu as des section pour présenter toutes tes belles .. j'ai édité ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue alex sacree collection vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci!!!BM 77 a écrit:bienvenu ici Alexistu as des section pour présenter toutes tes belles ..j'ai édité ton posteOuppsss! Desole j'avais pas fait attention!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue Alex, enfin tu passe par ici présente nous tes belle en section prévue a cette effet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenu et vite les photos de ta collection dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenu sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut a toi et bienvenue sur la old Alexis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut a toit et a tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites