woinwoin 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour, je m'appelle Philippe, je suis de Saône-et-Loire et comme vous tous je suis un passionné des BMW, je possède une BMW 2002 de 1973 que je vais bientôt commencé à restaurer. J'aurai besoin de conseils pendant mon projet et je ne manquerai pas de vous contacter en cas problèmes Cordialement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenu sur la Old Philippe présente nous ta belle dans la bonne section , merci a toi.. de l'aide autant que tu le voudras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue a toi et ta 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut et bienvenu sur la olds, ca manquait un peu les 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenu sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites