Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsurf64

Choc arriere 323i E30 1984

Messages recommandés

j'en ai trouvé 10 grâce a google, et jamais en dessous de 2000€...
http://www.leboncoin.fr/vi/80448490.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/77703287.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/63985251.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/74188276.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/72518670.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/62285650.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/52736227.htm?ca=7_s
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=119009914&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=11&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=146&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=1980-01-01&maxFirstRegistrationDate=1990-12-31&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=123824934&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=11&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=146&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=1980-01-01&maxFirstRegistrationDate=1990-12-31&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=122519677&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=11&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=146&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=1980-01-01&maxFirstRegistrationDate=1990-12-31&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accepte pas en dessous de 2500e voir 2200e, il sont fout, prend au moins 10 annonce a plus de 2000e + liste des frais occasionné pour aller la chercher !!!

même kilometrage si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, d'après vous il faut que je fournisse combien d'annonce...
Y a t il autres chaose a fournir, comment tourné la demande dois-je la faire par ecrit ou en agence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les annonce au moins 10, mais si t'en a 50 c'est bon lol, surtout + de 2000e par annonce, et demande le prix pour rachat de l'épave, pour la lettre atant d'autres reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas vrai, ça!
C'est d'abord pas à toi à chercher une voiture identique, c'est à l'assurance à te la proposer.
Ensuite, demande D'ABORD une contre-expertise.
J'ai eu, il y a une vingtaine d'année, un accident à l'arrière avec une 2002.
Passage de l'expert, examen COMPLET de l'arrière de la voiture, puis l'expert me dit : "voiture déclassée, irréparable vu le coût par rapport à la valeur, proposition de dédommagement".
Ok, j'ai dit; je téléphone à l'assurance pour une contre-expertise ou le remplacement par un véhicule EXACTEMENT identique, avec les mêmes options et le même kilométrage.
Nouveau rendez-vous au garage,autre expert, l'indémnité était de 125 euros supplémentaires.
Pas d'accord, je demande une nouvelle contre-expertise à l'assurance, avec un troisième expert différent, bien entendu.
Verdict : "ok, on va réparer votre voiture".
Moralité de cette expérience : si tu gueules pas, c'est toujours toi qui te fais b...er par les assurances. Normal, c'est leur boulot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsurf64 a écrit:
Merci les gars, d'après vous il faut que je fournisse combien d'annonce...
Y a t il autres chaose a fournir, comment tourné la demande dois-je la faire par ecrit ou en agence.


Comme je viens juste de te l'écrire plus haut, TU N'AS RIEN A DEMANDER, c'est ton assurance qui doit te proposer une autre solution qu'une réparation !!!!!!!
Pour un peu, avec ces assureurs, on devrait encore s'excuser de les déranger dans leur non-travail quotidien.
Ne te laisse pas faire, mord plus fort qu'eux !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Je viens de recevoir le rapport de l'expertise:
"Nos conclusion sont les suivantes:
-Valeur du vehicule avant sinistre TTC 1600€
Pour information:
-Le montant de la remise en etat TTC 3360€
Compte tenu de nos premieres constatations, nous estimons votre vehicule: economiquement non reparable.
Je suis bien avancé avec tous ça, l'assurance fait tete basse pas de nouvelles.
Quand dois-je envoyer mon dossier de contestation et sous quelle forme?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,
comme je te l'ai suggéré, tu fais opposition à la décision de l'expert, en EXIGEANT une contre-expertise.
Si l'assurance maintient sa décision, c'est à l'assurance à te trouver un véhicule similaire, avec un kilométrage similaire.
EN AUCUN CAS, CE N'EST A TOI A CHERCHER UN AUTRE VEHICULE, OU A AMENER LA PREUVE QUE TU N'EN TROUVERAS AUCUN A CE PRIX-LA !!!!
Un conseil encore, comme dirait mon chien : attaque et mord le premier si tu ne veux pas être mordu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je viens d'aller voir mon assurance:
Monsieur nous on rembourse a valeur dite de l'expert, on ne fait que payer!
Je leur demande de me remplacer le vehicule a l'identique, il me reponde nous on paye on n'achete pas.
A vous de contacter notre expert pour qu'il revoit son estimation ou sinon de faire faire une contre expertise!(au moins 200€ avotre charge).
Nous feront faire une 3eme expertise si la dexieme est differente de celle de notre 1er expert.
Je contacte le premier expert, secrétaire au bout du fil, desolé il est difficiellement joinniable, et je ne peux pas vous conseiller mais beaucoup de gents ne sont pas d'accord vous savez...
Non mais je reve c'est quoi ce bordel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend rendez vous avec ton responsable d'agence. je pense que ça va devenir nécessaire...

tu exposes ton cas et tu dit que au vu des évènements qui viennent de se passer, tu ne fera pas de contre expertise, mais que conformément au code des assurances, Art.L.113-1 - "Les pertes et les dommages occasionnés par des cas fortuits ou causés par la faute de l'assuré sont à la charge de l'assureur, sauf exclusion formelle et limitée contenue dans la police."

cqfd
tu lui dit que tu es occuper par ton travail, et que tu n'a pas forcement le temps de t'occuper de cela. ensuite, c'est a eux de trouver. l'assurance, c'est un gars qui dit "t'emmerde pas mec, je m'occupe de tout".

si il refuse, c'est plainte à la répression des fraudes et après, c'est eux qui se débrouillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une l ultime solution
de te faire rembourser
et de racheter ton epave
tu es prioritaire sur le rachat
en moyenne elle se vendent entre 150 et 300 euros
seul inconvenient tu ne pourra plus la revendre sauf en passant par une procedure V.E.I
ca pourrai te permettre de conserver ta bm
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsurf64 a écrit:
Salut
Je viens d'aller voir mon assurance:
Monsieur nous on rembourse a valeur dite de l'expert, on ne fait que payer!
Je leur demande de me remplacer le vehicule a l'identique, il me reponde nous on paye on n'achete pas.
A vous de contacter notre expert pour qu'il revoit son estimation ou sinon de faire faire une contre expertise!(au moins 200€ avotre charge).
Nous feront faire une 3eme expertise si la dexieme est differente de celle de notre 1er expert.
Je contacte le premier expert, secrétaire au bout du fil, desolé il est difficiellement joinniable, et je ne peux pas vous conseiller mais beaucoup de gents ne sont pas d'accord vous savez...
Non mais je reve c'est quoi ce bordel.....

Ouais, nous on paye, ou plutôt on essaie de ne pas payer.
+1 avec Gael, tu gueules un solide coup mais tu ne cèdes pas.
As-tu une protection recours en justice?
Si oui, les frais de contre-expertise sont à la charge de cette assurance, c'est pour ça qu'elle a été créée.
Et contrairement à ce que t'affirme l'assureur, c'est à EUX à prouver que ta voiture n'est pas réparable, et c'est à EUX à prouver qu'avec ce montant proposé, ils peuvent te trouver un véhicule identique avec le même kilométrage.
Mais bien évidemment, ils essaient de te convaincre du contraire, en espérant que tu vas gober leurs c....ies, et surtout que tu vas laisser tomber.
Un conseil encore : ne vas plus les voir, envoie par recommandé tes courriers, car n'oublie pas que les paroles par téléphone ou lors de visites s'envolent, seuls les écrits restent.
Bon courage, tiens-nous au courant, ne te décourage surtout pas, on est tous içi avec toi, et rentre dedans !!!!

@+ Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'a y est je me suis preparer 2 lettres a envoyer en recommander avec accusser de reception, une pour l'assureur l'autre pour l'expert.
J'y vais sur les 2 fronts, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien! C'est la seule solution!

Mais utilise un correcteur d'orthographe, un courrier mal rédigé ou plein d'erreurs finit irrémédiablement dans la corbeille "classement vertical"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne vais pas trop avoir le choix et que si l'epave n'est pas trop cher le RAT STYLE me gete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui veut racheter l'épave qui roule?
Proposition en MP, elle peut partir sans probleme par la route mais pas de Carte grise.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'intéresse peut-être suivant le prix, je ne propose pas car j'ai peut que sa soit trop peu, propose moi un prix

si achat groupé, je veut bien la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est une autre en vue, et plutot que se soit un casseur avar qui la reprenne je prefere que ça profite a des passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100000000000000 y en a marre de tout c'est post , on est vraiment désoler pour toi mais la décison tu es le seul à la prendre on t'a dit ce qu'on pensé maintenant à toi de jouer ou va dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu te sois soulager BMHSS, desolé pour ma lourdeur en meme temps tu n'es pas obliger de lire ou de participé. Allez je vous laisse tranquille.
Merci encore pour vos conseils et votre soutient mais il faudrait quand meme pensé a faire des petits derapage de temps en temps avec vos BM, franchement c'a detent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour lui faire plaisir je me lache encore plus tant pis pourtant vous me connaissez ce n'est pas de moi , mais la je ne suis ni assistante sociale , ni mére théresa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...