Boulem3 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voila je m'appelle Louis.. Je suis un petit belge qui passe son temps entre rallye secret, course de côte historique et petite mécanique de son bel engin... Je possède donc une m3 e30 de 1988 avec une suspension Bilstein B6 av et ar ,crémaillère de direction courte comme sur une groupe A et j'aimerais que le reste suive,... Edit BM 77 pas de lien , merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut et bienvenue sur la old pose nous des photos de ta belle dans la section faîte pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenu a toi et ta belle auto par contre evite les liens tu as des section pour presenter ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenu ici Louis j'ai édité ta présentation, aucun lien admissible sur se poste présentation comme le veux notre règles que tu as du lire , il me semble , on est dur ? ba oui s'est le principe même de la tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et bienvenue l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites