BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Optimisation châssis E34 Chantier .. E34 525 i M50 B25 . disque ventilés .. châssis Mtech ..(barre stabilisatrice avant origine..) cette optimisation peut etre réalisé seul .. les 2 Châssis que se soit E28 OU e34 ont des piéces communes .. remplacement des bras supérieurs sur E34. remplacement de la barre stab Mtech par une de type M5 de diamètre supérieur. remplacement silenbloc plus dur . ceci afin d'avoir une voiture qui vire a plat dans les virages et un meilleurs guidage de l'ensemble .. photo et descriptif a venir avec méthode ....sur fosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voici quelles vues.. barre stab au démontage soutien par cric . comme cette barre a un effet ressort , sa évite de se prendre la tete pour la tenir lors de la dépose des demi lune formant le maintien avec les silenbloc. demi lune support 2 vis de 13. dépose des rotules, pour ce faire 2 clef ..1 de 16 plate et 1 de 17 . a faire de chaque cotée .. la suite ce soir.. dépose des bras supérieurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j attens la suite boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la suite des photo , sa va venir. je reviens d'un essaye routier .. alors , direction plus dur avec un meilleurs guidage comme je le supposé. dans les virage que se soit a vitesse constante ou en arsouille la sa accroche dur , elle vire vraiment a plat et plus de cette sensation que l'avant se "dérobe " . plus cette effet péniche lors de passage des vitesse en poussant juste un peut , j'ai senti de suite l'accroche plus net.et peut être un gain a l'accélération.. plus de vibration non plus corrigé avec le remplacement des 2 bras supérieur . je suppose qu'a terme un petit rabaissement sera bénéfique lors de la pose des 17 p. il me reste a commander des brembo pour l'avant pour parfaire le tout ... demain vérification et resserrage de l'ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 si tu veut la rabaisser saute la dessus: http://www.leboncoin.fr/vi/79346459.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci , mais s'est de trop , et je préfère du HR en AV - 35 AR - 10 | prix 195 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 -4 50e je sauterai dessus moi et en plus sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non Kéké tuninggggggggggggggggggggggggggg et pi la jupe alpina ? je te la donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non la jupe alpina passera avec -4 vue que tu augmente la taille des jantes, tu c'est -4 c'est rien etant donné que tu a deja environ -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dépose des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila je vous es passé le détail de la remonte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites