BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon foot a tous .. prono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 si il se la joue defensif on ai cuit car les irlandais non rien a perdre !!! et si il joue comme les derniers match normalement sait bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi j'aime pas le foot mais la france va perdre... on changera pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:moi j'aime pas le foot mais la france va perdre... on changera pas sa sa s'est la nouvelle France aucun respect , quand je pense que s'est moi qui l'ai fait ce petit Con .. DEFAITISTEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ta deja vue faire la france faire quelque chose de bien de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 OUI, DU PAIN , DU FROMAGE, du vin . et des femme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je ccrois que la france va perdre au vu de la premiere mi temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BM 77 a écrit:OUI, DU PAIN , DU FROMAGE, du vin . et des femme pour nous tout est taxé a +200%... il y a que l'air gratuit de nos jour est encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 égalité ouhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas de quoi être fier a la "main" tout les but sont simple on mérite pas la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 qualifié , nous somme qualifié GAEL CARTON ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouais mais la maniere n'est pas tres ortodoxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 clairon ne mérite absolument pas d'aller en Afrique du Sudbravo au Irlandais quils mérite mieux notre place par contre pour les voyages en Irlande oubliés les gars je crois que c'est pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui cela sent le lynchage a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ils sont passé un coup de fil à l'IRA pour nous fairePT la main de Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 En tous cas je suis pas fier d'etre qualifier de cette maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je me suis trompe dans mon pronostique et oui on a gagne haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas mal marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites