BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut tous.. s'est bizarre plus les règles sont strict et plus nous avons d'enregistré 30 ce moi ci , et nous ne somme que le 18.. comme quoi les gents apprécies le respect et que la Old doit être connue pour cela aussi, donc ce que nous avons mis en place paye .. vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les membres doit etre satisfait des news regles alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 que demande le peuple si ca marche comme ca on continue vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui, comme quoi l'on peut être intransigeant et compris, donc continuons le combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je pense surtout que la communication autour de l'intransigeance est excellente... et que nos concept d'intransigeance sont partagés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites