fabrice 14620 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 desoler patrick mais chez moi ils n ont pas la meme fonction il suufit que je me deconecte pour ne retrouver qu une partie des messages du jour ce qui m oblige a retourner a l acceuil pour choisir les sujet actifs a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 parceque tu ne reste pas connecte toute la journee c'est pas bien effectivement dans ce cas c'est interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 desole j evite de laisser les ordis entoute quand je ne suis pas la et je n utile pas touours le meme les pages memorisees ne sont pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je viens d en refaire l experience oblige d eteindre ,pc bloque nouveaux messages=5 mes sujets actifs=11 mes merci encor BOSS a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 de rien Fab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites