BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Réfection M10 Salut a tous en prévision de la réfection totale du M10 B20 de ma 2000, j'ouvre ce poste un peut en avance pour que vous puisiez y contribuer donc les pièces a commender coussinets bielle/pallier chez BMW segments chez BMW ----------------- Oscaro ELRING/Joint de culasse - ELRING/Bague de soupape - FEBI/Boulon de culasse de cylindre FEBI/Chaîne, commande de pompe à huile - FEBI/Jeu de roues dentées, pompe à huile - ------------------ plus culasse a revoir ..(rectif) le budget moyen fini sera de environ 400 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon courage boss mais tu n est pas encore partis pour te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 non , je prépare l'hiver qui arrive pour ce moteur .... comme sa me laisse le temps de peaufiner le tout plus finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon courage boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites