michael11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 une injection d'essence sur la ligne et une bougie sur la ligne avec commande au tableau de bord, l'essence s'injecte dans la ligne et la bougie brule l'essence se qui fait des flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas si sur , sa ressemble a un carbu HS ou pas réglé.. la il vont y mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sur la deuxieme bmw c'est de l'eau l'echappement est rempli la premiere ya pas un peu de NOS la dessous ou un additif genre ether Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah ok et la 2ème sais un tuyau d'arrosage relier au pot non plus sérieusement quand je roullai avec ma cox j'y avais mis un pot qui reliai les 2 un 2en1 lorsque que j'arrivais à 110km(en descende ) j'arretai d'ascelléré et quand j'arrivai à 80km une flamme de couleur verte le plus souvant sortai du pot et ça claquai un bon coup me suis toujour demandé pour quoi? mais j'aimai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu peut faire ca en coupant le contact et le remettre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MARSU-E-30 a écrit:sur la deuxieme bmw c'est de l'eau l'echappement est rempli la premiere ya pas un peu de NOS la dessous ou un additif genre ether oui, Patrick , s'est sa de l'eau de VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour la e30 essence plus bougie !!!!!!! j'ai deja vut des gars le faire et le resultat ai identique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MARSU-E-30 a écrit:tu peut faire ca en coupant le contact et le remettre tout de suite on appelle sa le burnout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 essence + bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci je me souvenais plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:MARSU-E-30 a écrit:tu peut faire ca en coupant le contact et le remettre tout de suite on appelle sa le burnout burnout veut dire que tu fait fumer tes pneux sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non sa c'est burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non Gael sa s'est le diminutif burnout......burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok je me trompe surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour la premiere vu la couleure des flammes c est un NOS mais tres mal regle c est du n importe quoi un burn malheuresement ( un vrai) comme tu le voi on aura du mal avec une BM (desole les amis mais des (5.7L pour les plus petits ou 8.8L pour les classiques americanos) on a pas ca en europe pour la deuxieme de l INTOXE une rupture ca reste une rupture ce n est qu un vehicul tres mal regle et qui ne doit pas etre tres efficace mais il y a des personnes que ca fait bander pour info une injection et une une bougie on vous sort une flamme de deux metres ne pas confondre un MUSCUL CAR et une BMW digne de ce nom (en officiant des les deux mondes) etre possesseur d une OLD, est tres glorifiant moi le premier, mais il ne faut pas tout melanger pour vous expliquer dans le monde du ROD on ne se permait pas de CRACHER des flammes en dessous de 750 CV juste une question de notorietee dans le milieu a plus desole de m etendre sur un HOR SUJET mais il y a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j avais oublie merci SEB pour la CHARGER 1967c est de la bombea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les flammes en desceleration proviennent du fait que l essence imbrulé passe directement par la soupapes d échappement et quand les gaz rentre en contact avec le pot qui est chaud sa s enflamme.souvent les motos font des flammes a l échappement en descelerant c est encore plus flagrant que l échappement est court.je déconseille quiconque de jouer avec le contacteur d allumage ( nieman ) pour faire des flammes sous peine de cramer les joints de queues de soupapes.et fabrice si tu veux que je te montre qu une bm ca burn pas de soucis a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tout a fait d'accord avec toi flo un bm ca burn !!! moi j'en fait fait l'experience avec un 320i phase 1 ,sur que cela ne faisait pas comme la charger mais vla la fumer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BM 77 a écrit:non Gael sa s'est le diminutif burnout......burn +1 avec jl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 daccord je me suis emportemais c est quand meme beaucoup plus facile avecune boite auto le pied gauche legerement sur le freinet s est parti pour remplacer deux pneusa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 t inquiete on t en veux pas .apres c est vrai que les muscles car's me font rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 encor quelques caisseset s est pour bientota plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a ses americaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 comme une belle mustang 1967, mon rêve, et je me suis promis d'en avoir une un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 SEBMW a écrit:tout a fait d'accord avec toi flo un bm ca burn !!! moi j'en fait fait l'experience avec un 320i phase 1 ,sur que cela ne faisait pas comme la charger mais vla la fumer !!!!! sa burn aussi en marche arrière vut sur le 325i d'un amis, je vous raconte pas le regard des gens autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 aller pour me faire pardonnerune petite farondole d anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:SEBMW a écrit:tout a fait d'accord avec toi flo un bm ca burn !!! moi j'en fait fait l'experience avec un 320i phase 1 ,sur que cela ne faisait pas comme la charger mais vla la fumer !!!!! sa burn aussi en marche arrière vut sur le 325i d'un amis, je vous raconte pas le regard des gens autour cela ai plus facile en marche arriere qu'en marche avant (sait une question de poids et d'inertie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah et bien merçi le gars une petite question et y a 2 pages ouais ouais j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites