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michael11

flames ???

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une injection d'essence sur la ligne et une bougie sur la ligne avec commande au tableau de bord, l'essence s'injecte dans la ligne et la bougie brule l'essence se qui fait des flamme

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sur la deuxieme bmw c'est de l'eau l'echappement est rempli
la premiere ya pas un peu de NOS la dessous
ou un additif genre ether

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ah ok et la 2ème sais un tuyau d'arrosage relier au pot
non plus sérieusement quand je roullai avec ma cox j'y avais mis un pot qui reliai les 2 un 2en1 lorsque que j'arrivais à 110km(en descende ) j'arretai d'ascelléré et quand j'arrivai à 80km une flamme de couleur verte le plus souvant sortai du pot et ça claquai un bon coup me suis toujour demandé pour quoi? mais j'aimai bien.

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MARSU-E-30 a écrit:
sur la deuxieme bmw c'est de l'eau l'echappement est rempli
la premiere ya pas un peu de NOS la dessous
ou un additif genre ether


oui, Patrick , s'est sa de l'eau de VIE lol!lol!lol!

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pour la e30 essence plus bougie !!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j'ai deja vut des gars le faire et le resultat ai identique !!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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GHOSTRIDER 77 a écrit:
MARSU-E-30 a écrit:
tu peut faire ca en coupant le contact et le remettre tout de suite



on appelle sa le burnout


burnout veut dire que tu fait fumer tes pneux sur place scratchscratchscratchscratchscratch

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pour la premiere
vu la couleure des flammes c est un NOS
mais tres mal regle c est du n importe quoi
un burn malheuresement ( un vrai) comme tu le voi
on aura du mal avec une BM (desole les amis mais des (5.7L pour les plus petits ou 8.8L pour les classiques americanos) on a pas ca en europe
pour la deuxieme de l INTOXE une rupture ca reste une rupture ce n est qu un vehicul tres mal regle et qui ne doit pas etre tres efficace
mais il y a des personnes que ca fait bander

pour info une injection et une une bougie
on vous sort une flamme de deux metres
ne pas confondre un MUSCUL CAR et
une BMW digne de ce nom
(en officiant des les deux mondes)
etre possesseur d une OLD, est tres glorifiant
moi le premier, mais il ne faut pas tout melanger
pour vous expliquer dans le monde du ROD
on ne se permait pas de CRACHER des flammes en dessous de 750 CV
juste une question de notorietee dans le milieu
a plus
desole de m etendre sur un HOR SUJET
mais il y a des limites

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les flammes en desceleration proviennent du fait que l essence imbrulé passe directement par la soupapes d échappement et quand les gaz rentre en contact avec le pot qui est chaud sa s enflamme.

souvent les motos font des flammes a l échappement en descelerant c est encore plus flagrant que l échappement est court.

je déconseille quiconque de jouer avec le contacteur d allumage ( nieman ) pour faire des flammes sous peine de cramer les joints de queues de soupapes.

et fabrice si tu veux que je te montre qu une bm ca burn pas de soucis

a plus.flo

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tout a fait d'accord avec toi flo un bm ca burn !!!
moi j'en fait fait l'experience avec un 320i phase 1 ,sur que cela ne faisait pas comme la charger mais vla la fumer !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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BM 77 a écrit:
non Gael sa s'est le diminutif burnout......burn

+1 avec jl !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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daccord je me suis emporte
mais c est quand meme beaucoup plus facile avec
une boite auto le pied gauche legerement sur le frein
et s est parti pour remplacer deux pneus
a plus

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SEBMW a écrit:
tout a fait d'accord avec toi flo un bm ca burn !!!
moi j'en fait fait l'experience avec un 320i phase 1 ,sur que cela ne faisait pas comme la charger mais vla la fumer !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



sa burn aussi en marche arrière vut sur le 325i d'un amis, je vous raconte pas le regard des gens autour Razz

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GHOSTRIDER 77 a écrit:
SEBMW a écrit:
tout a fait d'accord avec toi flo un bm ca burn !!!
moi j'en fait fait l'experience avec un 320i phase 1 ,sur que cela ne faisait pas comme la charger mais vla la fumer !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



sa burn aussi en marche arrière vut sur le 325i d'un amis, je vous raconte pas le regard des gens autour Razz


cela ai plus facile en marche arriere qu'en marche avant (sait une question de poids et d'inertie!!!)

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