tomtomgt 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila quelques une de nos sorties représenté, la plupart des videos sont d'un ami:Folembray: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Clastres en gtt septembre 2008envoyé par tomtomgt. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci JL, par contre il y a un doublon de ma part je croit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui,thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La 2eme video c'est la meilleur a mon gout, apres si je me fait pas a la propulsion je me prendrai un ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sympa c est petites videos ca donne envie d aller fire un tour sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites