fredo08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour je passe par ici , je pense étre dans le bon endroit les modos pourront me déplacer le cas échéant , voila nous avons un soucis au ralenti , qui est très instable , le moteur ayant tendance à fluctuer niveau régime , par ailleurs le fonctionnement en charge ètant parfait pas d'accoup sauf en ville ou c'est très chiant , j'avais nettoyé 'lacuateur mais sans résultat !! une solution quant à se problème ??et pour info n'y as t-il pas une solution pour poster en clair , on ne vois rien avec la vieille bmw en fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pourquoi problemes injecteurs moi je vois plus tot une prise d'air sur durite ou joint de pipe d'admission a verifier c'est une panne connu sur les moteurS 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour ta réponse je ne pensais pas non plus à un problème d'injection , elle fonctionne bien en charge , je vais donc regarder de plus près à cela , il y avait un peu de pâte à joint bleu sur l'emplacement de l'acuateur (la petite durite) cela viendrait peut-étre de cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il ya un tuto explicatif , pour le font ...dans présentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites