BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut a tous , tout blanc et sa glisse ..mais avec la cinq un régal sa bouge pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 BM 77 a écrit:Salut a tous , tout blanc et sa glisse ..mais avec la cinq un régal sa bouge pas . ta de la chance je viens de voir passer une e36 bien amochée il galerer bien d ailleurs il a pris un trottoir c est chaud la propuls de ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en parlant de glisse hier soir 2 kéké sur le parking de la gare en face de chez moi, une e36 et une twingo sont venu s'amuser sur la neige entre les voitures, et bah sa a pas fait long feu la e36 a glisser et c'est retrouver contre un clio, et a fini par se barrer après sa mésaventure, sympa le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ouais ca fait plaisir tu retourne a ta voiture et la toutes casser et toi ta tout dans le c"l ca me depasse la mal honneteter des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut à tous et ben voila ma fiat dans le talus mais je me demande une chose j'ai toujours rouler dans la neige sans probleme,mais cette voiture quel galere serait il possible du faite que c'est un break?? pas la meme tenue de route qu'une berline ou voiture mal équilibrée? meme a 20km elle part en vrie...... et me dite pas que je sais pas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les pneu et le chassie font beaucoup, mais parfois on peut pas ratrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut a tous desole pour mon absence mais entre les galeres de plomberie et la chaudiere et pour finir la petite (qui adore la bm) qui me fait une poussee a 40 j ai peu de temps a vous consacrer encor une journee de travaux( dimanche) pour remplacer tous ca et je pourrai je pense revenir avec plus de temps pour le fofo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut les loulou tous le monde vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour bonjour comment ca va ce matin ????ce week end si le temps le permet je m attaque enfin a la e34.photos a venir bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut a tous et bonne soiree allez un ptit pour se rechauffer a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui, on as bien tafé ce jour avec l'équipe .. sa s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Allez je mets la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vous allez mal finir les potos a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut les petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salutations du matin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour a tous et bon courage a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut a tous sa neige encore beaucoup aujourd'hui et c'est vraiment tout blanc, pourtant hier il y avait une belle amélioration.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut a tous,voila neige toujours et fiat récupérée du fossé bah sa va juste l 'aile morte plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon courage Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci jl,bah je devais refaire le parchoc et le capot (grrrr les camion de la carièrre)et ben on referra l'aile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut tous,de passage au taf pour empruter l ordi chui en galere avec la e34 donc me suis dit pas grave il y a moins de neige je vais sortir la e28 ca va me dettendre , tu parle je suis sortis du garage j ai fait trois metre pis impossible de bouger c est geler.vingt minutes de coup de pelle plus tard j ai reussi a la rentrer au chaud donc j ai pas pu aller me promener seul reconfort de se dimanche pourri j ai enfin un compresseur ca fait plaisir aller on va se finir pis aller au dodo bonne soiree a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon je suis tout seul bonjour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bah non chui la moi bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et pi moiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vous etes la mais vous causer pas et meme pas sur le news forum je viens d'acceuillir un nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bah c est a partir de quand que l on doit plus poster ici mais sur le nouveau fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cooucou je suis la aussi, sinon sur le new fofo, je ne risque pas de poster car : "Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect. Veuillez vérifier votre nom d’utilisateur et réessayer." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut a tous, c'est normal Tom réinscrit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 florian14100 a écrit:bah c est a partir de quand que l on doit plus poster ici mais sur le nouveau fofo? mais quand tu veux Flo , ouvre le bar , j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour a tous et rendez vous sur le nouveau forum on vous attends pour vos reinscription allez les anciens vous ne perdez pas votre anciennetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut a tous , café Pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour a tous il fait meilleur ce matin ca fait plaisir on va quand meme boire un coup au cas ou les temperatures redescendent faut etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut tout le monde et alors le nouveau fofo est déja en maitenance,il me marque error sur la premiere page?? vous avez ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non , sa marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 exat pour moi aussimessage d erreur mais nonne soirée a touset a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut a tous , encore une journée de passée , sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 n'abusez pas du calva et les connections fonctinnent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut a tous et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pareil , bon Noel et RVV sur la http://www.bmwoldschool.eu/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut tous le mondeje vois que la fete a fini tard pas encore leves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 salut a tous,nouveau forum par ici:http://www.bmwoldschool.eu/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 le bar est ferme il etait trop petit pour acceuillir tout le monde jl a rouvert un nouveau bar icihttp://www.bmwoldschool.eu/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut le site est dispo ici http://www.bmwoldschool.eucelui ci va fermer les portes.merci de venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut il reste une bouteille alors a votre sante et rdv dans le nouveau bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites