megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon je par laver l'aztèque puis dodo car demain lever tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 on vas vraiment passez pour une de grand malades et ba tenmieu allez au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour tout le monde ca y est j ai ma e34 aller vite la voir dans mon post bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 florian14100 a écrit:bonjour tout le monde ca y est j ai ma e34 aller vite la voir dans mon post bonne journee salut a tous en plus elle vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut a tous desole pour mes apparitions rapides hiers tard aujourd huit tard a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonjour a tous belle journee aujourd hui malgre le froid et oui ca y est c est l hiver faut vite qu on se rechauffe alors c est ma tourneeptit cafe calva specialite locale mais n abuser pasbonne journee et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a tous par ce beau temps frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a tous , je me connecte vite fait , car des petites complications pour l 'épaule rien de grave , et internet qui déconne je vous en reparlerais lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a tous apres un grand tour sur le fofo je fais une petite pause memere est partie au cinoche avec les branleurs donc un peu plus de temp a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut la Old , sa boom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 toujours BOSS a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut tous le monde premier flocons ce matin peut etre de la bonne neige pour noel ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut a tous, il neige dans le 93 déjà, mais non c'est la pollution qui retombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si si ce matin vers 6h00 quand je promener mes toutous il y a eu pendant une dizaines de minutes deux trois flocons un bon presages pour noel j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu promene tes chiens a 6h un dimanche en hiver mais tu est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut a tous et ben il fait un peu frais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour a tous vous souhaite une bonne semaine malgre le temps pourrie ( ca y est je commence a parler de la meteo je devient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut les Amis , un ti coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super journee trois pneus creve sur mon espace c'est cool un imbecile a nettoye son utilitaire et a laisse plein de vis a placo sur le parking et hop direction mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sympa le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la s'est une grande poignée d'os dans les dents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut a tous les holdeurs des. pour l absence*mais des prob. de chaudiere 2 jours dans la suie de fioul , je vous dit pas dans l etat que j etais mais bon ce soir ca remarche a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 coucou ca va bien tous le monde allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour a tous p'tit cafe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut tous , sa caille ce matin et chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 -7 a lisieux ca pique vivement l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjours a tous, aprés quelques jours d'absence je reviens parmis vous ,épaule bloquer à plusieurs reprise ,douleurs infernale sous infiltation jusqu'a l opération de lundi prochain donc j'écris pas vite et les cachetons me font énormément dormir .mais bon je suis au bout de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon courage Lo , j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et pour te consoler je t'envoi ma copine infirmiereet tu peut en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est elle qui feras tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut a tous apres la chaudiere , les tuyeaux d eau qui gelent et qui petent du coup plus d eau chaude donc demain n remet ca j en ai vraiment plein le C.... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut a tous, sa va la rouille ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut a tous.je commence a en avoir marre de ce temps de mer"" je peut pas bricoler ma nouvelle auto c est chiant de rentrer le soir et de la voir sans pouvoir s en servir sinon je vous souhaite une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut a tous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut a tous , ici soleil mais glagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut à tous,et ben fait bien froid maitenant chez nous on est déjas passé à -12° brrrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bah nous pas encore geler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 encore un qui vit a center parc j en ai marre des ces PU...T.. tuyeaux le chauffage remarche mais pas l eau chaude je vais la revendre cette PU....N de baraque allez un ptit pour ce rechaufer et on rereremonte dans le grenier a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon voilà j'ai postuler pour un emploi , je comprends que cela pourrais choquer du monde mais un jours faut savoir prendre un tournant dans sa vie et évoluer je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut lolo tu cherche dans quel domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu as raison LOLO il y a moment dans sa vie ou il faut se remettre en question sinon on devient vieux avant l age si tu le sent fonce a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut a tous, bah chez moi c'est tout blanc, sa faisait un moment qu'il avait pas neigé autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut les zouzou , blanc de chez blanc chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut a tous,et bien voila il neige aussi chez nous fait tout tout blanc.j'espere pouvoir allez travaillé demain vu que j'ai une montée de 99 % allé ti camion hue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour la old,tout blanc ici lecon de conduite annulé y a qu un con qui reste au bureau devinnés qui sinon hier pas eu le courage de sortir la propulsion c est pas l envie qui me manqué mais bon pas envie de casser mamie alors j ai roulé en 306 allé bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites