Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian14100

le bar de la Oldschool

Messages recommandés

SEBMW a écrit:
chauffeur-livreur chez thieret!!!!!!!!
et pour la poste je suis en rupture de contrat conventionnel !!!(de toute façon avec leurs salaires de miseres la cela vas etre 400€ de plus qu'as la poste!!!)

cool pour le rasso on va avoir une ristourne et si je commande chez thiriet je demanderais que ce soit toi sinon rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la sait sur mais se serat quand meme un noel sans trop exces car je reserve de la tune pour l'achat d'un diesel en janvier et pour le rasso annuel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
SEBMW a écrit:
chauffeur-livreur chez thieret!!!!!!!!
et pour la poste je suis en rupture de contrat conventionnel !!!(de toute façon avec leurs salaires de miseres la cela vas etre 400€ de plus qu'as la poste!!!)

cool pour le rasso on va avoir une ristourne et si je commande chez thiriet je demanderais que ce soit toi sinon rien


sympa mon lolo mais je fait que des livraisons dans le 18!!!
par encore le chud!!!!! RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sent fou tu fait commerciale en même temps ,tu leurs dit que t'as déja un client dans le sud et qui veut que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus tu leur dit que je suis pas seul comme client, par contre pas d'hotel a payer tu dort chez moi par contre sur le canapé ou comme chez JL à coté de moi mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rire on est content pour toi au moins on va retrouver notre SEB plein d'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car un tres gros soucit de moins mon lolo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend quand t'as une famille à nourrir ça mine j'ai connue ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le moral en prend un sacree coup quand meme ,mais bon a force de recherche j'y suis arriver !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est derriere toi faut aller de l avant et prendre ta période d'essai à bras le corp en pensant à ta famille dans les moments difficile car mine de rien ça va pas être facile avec des gens qui se foutent de toi et qui vont t'en foutre plein la gueule dixit mon frére qui est chauffeur livreur et ma dit qu'il tenait comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ,je sais on m'as deja expliquer ,mais sourire devant client et apres petage de plomb dans le camion (pour decompresser RazzRazzRazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Seb c'est cool .
Moi je recherche actuellement du taf meme si je suis pas encore au chomage(surement pour Noel), mais ca va durer bien longtemps il n'y a pas de taf dans le 02 , donc location d'un petit local et mécanique avec en prévision un attelage sur ma bmw et un plateau, ensuite je pense élargir selon le taf sur du service a la personne (courses, petit travaux ménager comme peinture, petite plomberie,placo, un peu d'electricité,..). C'est fini le temps ou je pouvait démissionné et aller au plus offrant, regarder les 13 maisons de mon hameau ou tu compte 2 retraité, 4 travailleurs sur 20 personnes ca mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola je taf pas encore chez la redoute (48heures chronos)
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit les loulous a demain car la je vais faire dodo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous les bouffeur de rouille et bonne journee!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

petite nuit de 3 heures pour moi avec un passage cette nuit au urgence pour une crise d asthme.

resultat : arreter de fumer tout de suite

bon la ca va mieux mis a part le fait que j ai envie de fumer. c est tres dur apres avoir fumer pendant 15 ans.

sur ce bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , bon courage Flo , moi non plus je n'y arrive pas malgré mon infarctus ...mais je me soigne ........ Twisted EvilTwisted Evil

mécanique pas de clope , pétanque pas de clope , B**** après lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde bon repos flo , moi je suis toujours sur la méca de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,courage flo et bien pour moi voila une bonne nouvelle mon fils arrive demain on rentre à l'hospital pour 8h00 et il sortira à .... bonne question mais ses sur que demain il sera là donc je serai surement un petit peu abscent ben oui vais devoir gardé les deux filles
et en meme temps sa va etre dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci de votre soutien,

nuit difficile en raison d un manque de nicotine qui me reveiller toutes les heures.

je vais chercher des nicorettes tout a l heure en esperant ne pas replonger.

sinon bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool car apres des livraisons pendant 12h00 cela fait du bien !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,voila je passe en vitesse mon fils est bien né hier et tout va tres bien,à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours et félicitation pour ce futur olders moi je prend quelques jours pour faire mon CV et ma lettre de motivation pour commencer à envoyer à droite à gauche pour une future reconversation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, plus que quelques jours de platre et après radio de controle et si tout va bien il l'enlève
Plein de gros gros bisous à tous les nouveaux nés, les nouveaux tout court, et les anciens
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...