bmhss 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tous vas bien mémére et moi sommes bientot en fin de vacance et ça fait une heure que je me bat pour mettre des photos mais je vais y arrivait la redescente à toulon va être plus longue environs 1500 KM car je passe au travers direction brest lyon mais bon on y crois je la prépare mentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 allé lolo SHOW MUST GO ON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon les loulous bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sa fait un bail que ne suis venu au bar , merci Gael , allé un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a tous ,petit cafe devant l ordi du boulot je vous en offre un?bonne journee et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut les Oldeurs ...bonne journée , vous avez des nouveaux postes a découvrir ce matin , bonne lecture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonsoir a tous apres cette journee riche en emotions et ma nomination en tant que moderateur du forum je vous paie latournee generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut a tous , bon dimanche et bonne restauration pour les plus courageux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour a tous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut oh barman de la Old .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ta surement lu mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 santé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un coca pour moi :mal au cheveux aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tien lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 déja assez mal au crane comme ça ,ne tape pas sa raisonne dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un petit jack lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a tous et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut les ti loup. il est chouette ton avatar Patrick.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a tous,de retour sur la old avec un ordi qui m as pourrie tout mon week end. heuresement j ai celui du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjours a tous vous allez bien? pfff journée sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bouours a tous flo arrete d etre teturaportte moi ta tourre que je m en occupepour bien commencer la journeeje me suis decide (a contre coeur) de reprendremon poil a fioul pour aller au tafpour bien commencer plus de batterie on sort les cablesbon il avait pas demarer depuis 15 joursapres 10 KM il me lache en pleine campagneplus de fioul 8 KM a pied avec mon bidon (j ai encore mal ce soir)on rempli on essayeet RIEN putin de merde la batterie pas assezchargee rend l ame avant le reamorcageon appel les potes qui arrivent apres avoir fermer leur garage(parce que pour une foi il est tout seul dans le bouclar)une foi arrive on retourne la clef et ce putin de poil a fioul redemarre comme si de rien etaisarrive au taf avec une heure de retard(ca sert d etre chef personne ne vous engueulle) j apprend que mes BIGBOSS debarquenten debut d apres midi PUTIN de journeej ai mal au pied je suis claqueheuresement vous etes la les potosa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour a tous en parlant de boulot je vais peut etre y aller aujourd'hui se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 faite moi comme rentier de l'infarctus. et greffé BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut les ancêtressa gaze Marsu pas trop d'effort au taf sinon tu vas finir comme JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour à tous désoler de mon absence. Hier aprèe-midi je me suis cassée le poignet, je devrai pouvoir venir un peu plus souvant. Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut les loulou et louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut tous le monde,cet apres midi je vient chez vous vais allez à la foire au oignon à givet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut tous le monde , départ cet nuit pour toulon eh oui les vacances sont finies environs 1300 bornes a faire donc j 'ai commencé à remotivé mémére je pense arrivé à toulon dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour a tous, bonne route lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nenette a écrit:Bonjour à tous désoler de mon absence. Hier aprèe-midi je me suis cassée le poignet, je devrai pouvoir venir un peu plus souvant. Bises à tous oups pas vu , dsl ma Blandine , bon rétablissement , bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou vous , comment que cela vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut les amis ..sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonsoir tout le monde,ca y est j ai recup l ordi essaie ce soir si vous me voyez pas c est que ca marche pas peut etre a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon et bien apparement, ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Un petit effort un ordi ca marche bien defois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjours a tous et bon courage un pti dej et au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour a tous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut a tous les Oldeurs en herbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjoir...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites