florian14100 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour la old belle journee aujourd hui.profités bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lut à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour a toute et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah oui mon Greg, faut bien ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour amis et amies oldeurs/oldeuses.comment ca va ce matin pas trop allé je vous offre un ti cafe bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut a tous oldeurs. Soleil ciel bleu tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut a tous... cet aprés midi pour moi pétanque attitude entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut à tous Alors boss, qui c'est qui gagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis passé le voir il y a une trentaine de minutes, il a l'air de bien se défendre, sinon j'ai pas demandé le score, peut etre la peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 au début 0-----------6 la oui sa crains. a l'arrivé 13--------6 victoire par KO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bien joué boss. .. tu paye ton coup pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 OUI, rémy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Attention on peut te prendre au mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a tous, donc je vient de faire affaire un e30 mtech2 contre mon is, voir post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'espere que tu a fait une bonne affaire, je te souhaite pas récupéré un bébé empoisonné avec la grippe X présente la bien Oups je vais voir le post demain soir peut etre j'ai mes faux plafonds a faire demain toute la journée Bonne soirée, ma femme m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour a tous les oldeurs, bon je suis devant mon , bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour a tous,y fait pas beau et je bosse heureusement je finis a 17h00 donc ca vabonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour vous , sa va vous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjours a tous joli temps d'automne c'est rien bientot l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut les djeunes , bonne semaine a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut les vieux faite gaffe a vos os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour a tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous et bonne journeebon courage flomoi je reprend que jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 idem sous la pluie salut à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour a tousun ptit kawa et au tafvive les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut la Old , café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour a tousok pour le cafe boss mais apres manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bijour,bijour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bisoir mes chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjours tous le monde bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour a tous les oldeursvous bien matinals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Toi non apparamment, manque des mots à ta phrase Bonjour à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 desole j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ta encore forcé sur le ricards toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 en parlant de ricard qui paye sa tournee generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut flot avais disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 s'est ma miene .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah ca c'est bonne rincee merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour , je vous offre le déjeuner , servez vous c'est tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut a tous , bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut tous le monde , un petit coucou pour vous dire que je pense a vous, mais qu' internet n'est pas encore arrivé chez tous le monde donc pas de possibilité de se connecter à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut mon Lolo , sa boom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites