GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:donc soupape et/ou ressort, j'élimine les injecteur ou sinon roue voilé on peut également penser a un visco ou une pompe a eau défaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en faite ta trouver les 3 soucis que j avais 1 les poussoirs qui servent "d'amortisseur"pour la soupape ensuite mes cames etait bien usées et lorsque celle ci attaqué le poussoir au lieu d'épousé la forme de la came elle tapé et 3 sur le M40 c'est une injection mécanique et mes injecteur était bien fatigués ressort fatignué voilà j'éspére avoir était clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je pense gael qu'il faut plus étayer les réponses et pas jeter une solution pour que tous le monde comprennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bmhss a écrit:je pense gael qu'il faut plus étayer les réponses et pas jeter une solution pour que tous le monde comprennes ok bah au prochain je detaille et explique se qui me faire dire tel ou tel cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 suivant n'ayait pas peur même si les réponses au solutions sont pas précisent on vous aideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bmw e30 1987 324d 6cylindre probleme de demarrage a froid un jour démarre un jour non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 état des bougies de préchauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 boitier de commande des bougies de préchauffage, le moteur lance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 boitier préchauffage ok, pour la demarer il faut la lancer au démarreur assez longtemps véhicule achetée d'occaz historique et entretien inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 y a t il de l'allumage , l'essence arrive t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 gazoil ok, allumage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le calage est il bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui aucun soucie a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 peut être une prise d'air qui désamorcerais le circuit de gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non tout va bien a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 donc tu as de l allumage au bon moment , tu as du gasoil au bon moment et le débit d'air envoyer par le débitmétre est il bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui tout sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 compression ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ben là comme je suis seul , vous avez le droit d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un indice fumée blanche après le demarage pendant 10s environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 fumée blanche consommation d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non pas de consommation d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:bmw e30 1987 324d 6cylindre probleme de demarrage a froid un jour démarre un jour non la bougie trop froide donc disons molle , la mienne est chaude est fonctionnel démarre au quart de tour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mais là je coince un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une panne toute bette pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je vais réfléchir c'est le but de ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 penser au panne a la con plutôt qu'au panne dure et chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sonde ..ou eau dans le gasoil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non plus, n'oublier pas que: le véhicule est d'occasion historique et entretien inconnue c'est un diesel bougie neuve du mal a démarrer faut la lancer au démarreur fumée blanche sur courte durée au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bah alors les mécano, je vous le dit: problème batterie pas assez forte pour les bougie de prechauffage mais assez pour le démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis pas sur qu on est la meme soluceje viens de plancher sur ce problemependant un moisur une autre marque , mais un poel a fioulreste un poel a fioulallez jeu au soupape trop faibleverifier si le fil de prechauf n est pas resistifetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une autre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjours a tous.. en voici une .. *.moteur essence carburateur simple ou double. *.trou a la l'accélération. *.fumée bleue *.bougie noire *. consommation essence. *. chauffe moteur. *. tout filtre propre *. bougie neuve et faisceau la s'est facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon alors fumées bleues consommation d'huile ,bougies noir mauvaise combustion,consommation d'essence mélange trop riche liés a la mauvaise combustion, chauffe moteur manque d'eau ou pas de circulation fuite externe ou interne, moi je pencherais pour un joint de culasse ou chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je penche pour le joint de culasse mais c'est trop simple mause combustion c'est sur vu les bougie allumage surement en defaut apres je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 , se n'est pas , relisez bien , j'ai mis une piste évidente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 soucis au niveau du carbu peut être mais pour la chauffe moteur trop d'essence injecter mais la chauffe ne devrais pas être imprtante c'est une idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la tu as ouvert une piste , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 probleme de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 si il y as chauffe elle n'est pas énorme donc .au vue de ce que tu as énumérer on a trop d'essence injecter sur ce genre de carbu y a t il un gicleur si oui le probléme pourrais venir de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, il y a un gicleur et même plusieurs .. une autre piste , il y a des réglage + une pièce principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on as un schéma la dessus sur le site pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, ou un lien ...solex.ou la 2000 NK , bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je trouve le post intérressant c'est dommage que l 'on est pas beaucoup à y participer , c'est pourtant tout bénéfique pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, se poste peut devenir une vrais mine d'info pratique , si l'on reprend tout les sujets pour les diviser avec les soluce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi le probleme ai que je suis une piche en mecanique donc je vous lis avec interret mais je n'ose pas repondre car je serait toujours hors sujet sur les reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 essaye je n'y connais rien non plus mais la pour moi je dit: gicleur principal trop gros prise d'air a la pipe joint de queue de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites