Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosh1

re-presentation

Messages recommandés

salut tous le monde je refais une petite représentation car ça fait plusieurs mois que je n'ai pas venu sur le forum suite a la vente de mon e 21 320/6 baur(voir le sujet sur sa restauration).j'ai repris depuis quelques temps une e30 que je vous présenterez.donc je suis toujours du pas de calais ,marie et l'heureux papa de mon petit Remi qui a tous juste 16 mois aujourd'hui.j'ai eus de nombreuses bm:525i e34,325i coupe e36,m3 coupe e36,2 330d e46 touring,une 320/6 e21 baur et actuelement un cab e 30 325 i.je suis egalement l'heureux proprietaire d'une Honda 1000 sp1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il penser qu'apres son absence il avait peut etre ete desactiver
ce serait bien qu'il nous reponde mais pas dans un ans cheers
surtout si c'est bien lui son post resto est magnifique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi mais je n'arrivai pas a me reconnecter avec mon ancien;je ne comprend toujours pas pourquoi!c'est pour cela que j'ai procéder ainsi,bon dimanche a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave le principal c'est d'etre la mais bon il faut choisir quel compte tu veut garder
le mieux c'est de garder l'ancien et de venir plus souvent pour rester en contact surtout qu'il y a plein de nouvelles regles mises en place pour le bien du forum Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère le nouveau car avec l'ancien j'ai des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...