yosh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut tous le monde je refais une petite représentation car ça fait plusieurs mois que je n'ai pas venu sur le forum suite a la vente de mon e 21 320/6 baur(voir le sujet sur sa restauration).j'ai repris depuis quelques temps une e30 que je vous présenterez.donc je suis toujours du pas de calais ,marie et l'heureux papa de mon petit Remi qui a tous juste 16 mois aujourd'hui.j'ai eus de nombreuses bm:525i e34,325i coupe e36,m3 coupe e36,2 330d e46 touring,une 320/6 e21 baur et actuelement un cab e 30 325 i.je suis egalement l'heureux proprietaire d'une Honda 1000 sp1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenu ici christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 rebienvenue pourquoi changer de compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenu de nouveau sur la old presente nous vite tes autos dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 question , ton ancien pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je pense que son ancien pseudo est chrispower@numericable.fr ca correspond en tout points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il ma demandé un nouveau pass, il y a quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il penser qu'apres son absence il avait peut etre ete desactiver ce serait bien qu'il nous reponde mais pas dans un ans surtout si c'est bien lui son post resto est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui, s'est bien notre ami ,bon quand il reviendra , il faudra faire un chois sur le compte je pense , remarque comme sa va être Noël.. 2 pour le prix d'un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon est bien joyeux noel chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui c'est bien moi mais je n'arrivai pas a me reconnecter avec mon ancien;je ne comprend toujours pas pourquoi!c'est pour cela que j'ai procéder ainsi,bon dimanche a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est pas grave le principal c'est d'etre la mais bon il faut choisir quel compte tu veut garder le mieux c'est de garder l'ancien et de venir plus souvent pour rester en contact surtout qu'il y a plein de nouvelles regles mises en place pour le bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je préfère le nouveau car avec l'ancien j'ai des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 heureux de te revoir ici, je vais clôturer ton autre compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites