m5e28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Hello à tous, en prevision de mon swap S38 dans E28, quelle est la meilleure base? Et surtout y a-t-il des année de production à éviter au niveau corrosion? Mille merci! Roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 si tu as le choix, ce sont les derniers modèles les plus sains la corrosion se situe principalement autour des baies de pare brise et lunette arrière, le fond du coffre, les tete d'amortisseurs avant, et les emplacements de cric.voila pour le principal, ce qui n'exclue pas de regarder ailleursbon courage pour tes recherches ps: la mienne est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5e28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci c'est sympa, j'ai trouvé une 520i de 87, et je pensais justement qu'elle était moins concernée par la rouille.... sam 22 a écrit:si tu as le choix, ce sont les derniers modèles les plus sains la corrosion se situe principalement autour des baies de pare brise et lunette arrière, le fond du coffre, les tete d'amortisseurs avant, et les emplacements de cric.voila pour le principal, ce qui n'exclue pas de regarder ailleursbon courage pour tes recherches ps: la mienne est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5e28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 A part ca la tienne tu la vend combien? sam 22 a écrit:normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 eh les petits loups ce n'est pas la bonne section pour la vente ou alors faites ça par MP sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5e28 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui chef, bien chef! Mille ecxuses c'était juste de la curiosité.... bmhss a écrit:eh les petits loups ce n'est pas la bonne section pour la vente ou alors faites ça par MP sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites