megadeth 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut les loulou je recherche le cardan qui viens entre la crémaillère de DA et la colonne de direction pour e30 merci ps; je peut échanger contre du matos que je vend (voir section vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 petit up personne à ça qui traine me manque que ça pour monter ma DA sur mon m tech1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Essaie cabcool c'est un membre que tu dois connaitre il a un gros stock de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouais je connais mais j'aurais aimer faire transaction sur la old (manière de maniéré comme on dit chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 as tu des ref a noous donner model , annee,etc et un tof si possible pour voir si je peu trouver chez mes fourniseeurs a un prix raisonable a plus PS: les remises perso sont plus interessantes que celles des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 en fait le cardant qui part de la crémallière a la colone de direction et plus cours sur les "non assisté" Donc en fait il me faut le même plus lond (sur les DA assisté e30) Donc ma crémaillière viens d'une 318is e36 remonter avec tout de système de la e30 (tuyau bocal pompe support ect...) mais il me manque ce cardant a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/4-doors/Europe/320i-M20/LHD/M/1987/february/browse/steering/steer_col_lower_joint_assembly/ en gros çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je peux peut etre te trouvé quelque chose d'équivalent si ce n'est le même.... EN NEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu me plait toi tu sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites