tomtomgt 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour,je vends un lot de pieces dont je n'aurai pas l'utilité donc tout est dans le titre vendu avec platines tarif 40€ le lot petite photo:Mp si interréssait. Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Coucou, non pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut tomtomgt c'est pas trop l'endroit pour vendre des pieces de E 46 mais bon on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MARSU-E-30 a écrit:salut tomtomgt c'est pas trop l'endroit pour vendre des pieces de E 46mais bon on ne sait jamais Je m'en doute un peu sinon c'est pas le forum ideal, apres c'est dans quoi que je les mets poubelles avec couvercles jaune ou noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non pas la poubelle tu les offre a la old on arrivera bien a les soldees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites