clem21200 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, Question du jour, Quelles différences entre un moteur 520/6 et un 320/6 ? J'ais trouver sur les fiche techniques internet que la seul différence est dans la taille du piston, 80mm sur un 320/6 et 88mm sur le 520/6. Les performances sont totalement identiques. Ce que j'aimerais savoir c'est si le moteur de la 520/6 peut se monter en lieu et place dans le compartiment moteur d'une 320/6? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ce sont les meme la différence c'est le carter d'huile, pour un montage voir pour echanger le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem21200 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sam 22 a écrit:ce sont les meme la différence c'est le carter d'huile, pour un montage voir pour echanger le carter Je crois franchement que je vais essayer de trouver un 320/6 j'ais pas envie de me prendre la tête a echanger des pièces etc et puis comme ce n'est pas les même sa ne correspond pas a mon projet de remontage a l'origine, merci de infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ba alors pourquoi demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem21200 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BM 77 a écrit:ba alors pourquoi demander ? Eh bien je ne connaissait pas les différence, donc au cas ou il aurait été identiques je l'aurais acheter, mais ce n'est pas le cas apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 S'est les mêmes. comme je l'ai écris , carter moteur, pipe ECH et support s'est tout. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem21200 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BM 77 a écrit:S'est les mêmes.comme je l'ai écris , carter moteur, pipe ECH et support s'est tout. .. Ok donc ce que tu marque ici ce sont les similitudes ? Il y a malentendu avec le ECH je pensais que cela signifiait échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui. ECH = échappement ADM + admission air . donc tu peux le poser sur ta voiture sans problème, mais fait la pompe a eau , courroie de distribution , calorstat , filtre = réglage culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem21200 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui c'est prévu je vais remettre pas mal d'accesoire a neuf, toutes les durites d'essences, d'eau, filtre a essence, vidange du réservoir tout nettoyer et changer tout les consommables. Donc sa va se faire petit a petit !! Merci des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites