Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem21200

Moteur 520/6 ET 320/6

Messages recommandés

Bonjour,

Question du jour, Quelles différences entre un moteur 520/6 et un 320/6 ?

J'ais trouver sur les fiche techniques internet que la seul différence est dans la taille du piston, 80mm sur un 320/6 et 88mm sur le 520/6.
Les performances sont totalement identiques.

Ce que j'aimerais savoir c'est si le moteur de la 520/6 peut se monter en lieu et place dans le compartiment moteur d'une 320/6?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les meme la différence c'est le carter d'huile, pour un montage voir pour echanger le carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam 22 a écrit:
ce sont les meme la différence c'est le carter d'huile, pour un montage voir pour echanger le carter


Je crois franchement que je vais essayer de trouver un 320/6 j'ais pas envie de me prendre la tête a echanger des pièces etc et puis comme ce n'est pas les même sa ne correspond pas a mon projet de remontage a l'origine, merci de infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
ba alors pourquoi demander ?


Eh bien je ne connaissait pas les différence, donc au cas ou il aurait été identiques je l'aurais acheter, mais ce n'est pas le cas apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
S'est les mêmes.
comme je l'ai écris , carter moteur, pipe ECH et support s'est tout. ..


Ok donc ce que tu marque ici ce sont les similitudes ? Il y a malentendu avec le ECH je pensais que cela signifiait échange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.

ECH = échappement
ADM + admission air .

donc tu peux le poser sur ta voiture sans problème, mais fait la pompe a eau , courroie de distribution , calorstat , filtre = réglage culbuteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est prévu je vais remettre pas mal d'accesoire a neuf, toutes les durites d'essences, d'eau, filtre a essence, vidange du réservoir tout nettoyer et changer tout les consommables.
Donc sa va se faire petit a petit !!
Merci des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...